Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le manga Hana wa Saku, Shura no Gotoku, par l’autrice de Sound! Euphonium, sera adapté en anime pour 2025

Une adaptation en anime a été officiellement confirmée ce mercredi pour le manga Hana wa Saku, Shura no Gotoku (Flower and Asura) écrit par Ayano Takeda, l’autrice du light novel Sound! Euphonium, et dessiné par Musshu. La série sera diffusée dans le courant de l’année 2025.

Pour l’occasion, une première affiche promotionnelle et une illustration commémorative de Musshu ont été présentées, et les principaux membres du staff et du casting du projet ont également été annoncés.

Premier visuel pour l'anime Flower and Asura (Hana wa Saku, Shura no Gotoku).
Premier visuel

C’est Ayumu Uwano qui réalise l’anime au studio d’animation BIND (ONIMAI, Mushoku Tensei). Kazuyuki Fudeyasu signe la composition scénaristique tandis que Ko Aine est crédité pour le design des personnages. Le reste du staff n’a pas été précisé pour le moment.

En ce qui concerne la distribution artistique, nous retrouvons pour le moment :

  • Minori Fujidera, dans le rôle de Hana Haruyama
  • Miyuri Shimabukuro, dans le rôle de Mizuki Usurai
Illustration commémorative de Musshu pour l'anime Hana wa Saku, Shura no Gotoku.
Illustration commémorative de Musshu

Synopsis de l'anime Hana wa Saku, Shura no Gotoku

Hana Haruyama est l’une des quelque 600 personnes résidentes sur la petite île de Tonakijima. Passionnée de lecture, elle adore conter des histoires aux enfants de l’île. Ses ateliers sont si populaires que leur renommée arrive jusqu’aux oreilles de Mizuki Usurai, la présidente du club de radiodiffusion de l’école locale.

Reconnaissant le talent unique d’Hana, Mizuki lui propose de rejoindre le club pour participer à diverses activités de lecture et de narration. À travers cette nouvelle aventure, Hana ne se contente pas seulement de partager sa passion, mais elle découvre également de nouvelles facettes de l’art de la narration, approfondissant ainsi son amour pour la lecture et l’expression orale.

Informations complémentaires

Au Japon, le manga Hana wa Saku, Shura no Gotoku est prépublié depuis juin 2021 dans le magazine Ultra Jump de l’éditeur Shueisha. Le titre connait 6 volumes reliés à ce jour. Son septième volume sortira le 19 juin. Il est inédit en France pour le moment.

Sources : hanashura-anime.com, natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Hana wa Saku, Shura no Gotoku ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires