Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime I’m a Noble on the Brink of Ruin révèle sa Date de Sortie

La date de sortie de l’anime I’m a Noble on the Brink of Ruin, So I Might as Well Try Mastering Magic (Botsuraku Yotei no Kizoku dakedo, Hima Datta kara Mahou wo Kiwametemita) a été confirmée sur le site officiel du projet. En parallèle, les informations essentielles concernant la production et le casting de la série, ainsi que ses premières images, ont été présentées.

Ce nouveau titre de fantasy est adapté d’un roman écrit par Nazuna Miki et présente l’histoire d’un homme ordinaire qui se retrouve soudainement dans le corps du cinquième fils d’une grande famille aristocratique. L’intrigue raconte comment il va devenir aventurier, mais aussi l’un des plus grands magiciens du monde, pour aider ses proches à sortir de la ruine dans laquelle ils se trouvent.

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime I’m a Noble on the Brink of Ruin ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime I’m a Noble on the Brink of Ruin (Botsuraku Yotei no Kizoku dakedo) est programmée pour janvier 2025 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.

Trailer de l'anime I’m a Noble on the Brink of Ruin

Bande-annonce mise en ligne le 27/06/2024.

Synopsis de l'anime I'm a Noble on the Brink of Ruin

Après une rude journée de travail, tandis qu’il savoure calmement une bonne boisson fraîche, un simple roturier se retrouve soudainement dans la peau de Liam Hamilton, le jeune fils de la noble famille Hamilton, qui se trouve au bord de l’effondrement.

Dans l’incompréhension la plus totale, il découvre un père désespéré et des frères insensibles, visiblement résignés quant à leur avenir. Pour autant, Liam voit du positif dans sa situation. Avec ses prédispositions nouvellement acquises, il peut enfin apprendre la magie, comme il l’a toujours souhaité !

Ce qu’il ignore, c’est que sa passion pour les sortilèges pourrait jouer un rôle majeur pour le futur de sa famille. Parviendra-t-il à maîtriser la magie et à se frayer un chemin dans une aristocratie qui semble receler de nombreux secrets ?

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Ayumu Murase, dans le rôle de Liam
  • Tomokazu Sugita, dans le rôle de Lardon
  • Haruka Tomatsu, dans le rôle de Asuna
  • Saori Hayami, dans le rôle de Jodie
Character Design de Liam, Lardon, Asuna et Jodie pour l'anime I'm a Noble on the Brink of Ruin.
De gauche à droite : Liam, Lardon, Asuna et Jodie

Le projet est réalisé par Kenichi Ishikura aux studios d’animation DEEN et Marvy Jack. Tatsuya Takahashi signe la composition scénaristique tandis que Midori Otsuka est crédité pour le design des personnages. Alisa Okehazama compose les musiques.

Pour rappel, l’anime I’m a Noble on the Brink of Ruin, So I Might as Well Try Mastering Magic est adapté du light novel Botsuraku Yotei no Kizoku dakedo, Hima Datta kara Mahou wo Kiwametemita, écrit par Nazuna Miki et illustré par Kabocha, publié par l’éditeur japonais TO Books depuis février 2020.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Botsuraku Yotei no Kizoku dakedo (I’m a Noble on the Brink of Ruin) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires