Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Kanan-sama wa Akumade Choroi en production pour 2026

La production de l’anime Kanan-sama wa Akumade Choroi (Mistress Kanan is Devilishly Easy) a été officiellement annoncée, avec une diffusion prévue pour 2026 au Japon. Sur le site internet officiel du projet, ouvert pour l’occasion, une première affiche promotionnelle et une illustration commémorative ont été partagées. La série sera réalisée par le studio d’animation KAI (7th Time Loop, Hell Teacher : Jigoku Sensei Nube).

Cette comédie romantique nous entraîne dans le quotidien décalé de Kanan, une démone raffinée en quête d’âmes tendres à savourer. Venue s’installer incognito dans un lycée humain, la jeune succube voit sa mission prendre une tournure inattendue lorsqu’elle conclut un pacte sentimental avec un élève. À sa grande surprise, ce marché lui ouvre les portes d’un univers dont elle ignore tout : celui de l’amour !

Table des matières

Premier visuel de l'anime Kanan-sama wa Akumade Choroi

Cette première affiche est centrée sur Kanan, la protagoniste démoniaque de la série.

Au Japon, l’anime Kanan-sama wa Akumade Choroi sera diffusé en 2026. Sa date de sortie précise, son nombre total d’épisodes et son diffuseur officiel en France seront communiqués ultérieurement.

Résumé de l'anime Kanan-sama wa Akumade Choroi

Une démone aussi séduisante que redoutable débarque au lycée avec une mission claire : se repaître des âmes humaines les plus pures. Son nom : Kanan Zebel, entité millénaire au goût raffiné, attirée par les jeunes proies sucrées du monde des vivants. Sa première cible ? Yoji Kyogi, un lycéen sans histoire… du moins, jusqu’à ce que tout déraille !

Au lieu de le dévorer, Kanan se retrouve liée par un contrat inhabituel avec sa proie, acceptant notamment de devenir sa petite amie ! S’ensuit une avalanche de situations inédites pour la démone, qui découvre avec stupeur les palpitations du premier amour. Entre balades après les cours, frissons au moindre contact et maladresses irrésistibles, cette prédatrice surnaturelle vit sa toute première romance…

Illustration commémorative du mangaka nonco

Informations complémentaires

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par nonco, prépublié depuis juin 2022 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Les détails supplémentaires, tels que les membres du personnel créatif et le casting, seront dévoilés prochainement.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires