L’anime Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi sera diffusé en 2025, deux visuels dévoilés
Il a été confirmé ce mercredi que l’anime Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi (I Want to Escape from Princess Lessons) serait diffusé au Japon dans le courant de l’année 2025. En parallèle à cette annonce, deux premiers visuels ainsi que les premières informations concernant le staff et le casting ont été présentés.
Les visuels mettent en avant les deux principaux personnages de la série, Leticia et Clarke, respectivement doublés par les comédiens Haruka Shiraishi et Jun Fukuyama.
Au niveau du personnel créatif, nous retrouvons Shinobu Tagashira au poste de réalisateur au studio d’animation EMT Squared. Elle propose également le design des personnages tandis que Tomoko Kanemaki signe la composition scénaristique. Le reste du staff n’a pas encore été annoncé.
Lire aussi : la liste complète des animes de l’été 2024
Synopsis de l'anime Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi
Depuis l’enfance, la duchesse Leticia Dorman est fiancée au prince héritier Clarke, ce qui ne l’enchante pour rien au monde ! Enfant turbulente qui rêve de liberté, la jeune femme s’est toujours sentie enfermée par l’éducation stricte qui convient à une future princesse.
Sa seule chance pour échapper à cette destinée dont elle ne veut pas : que le prince s’entiche d’une autre femme. Alors quand, à l’occasion du bal royal, Leticia voit Clarke arriver au bras d’une autre cavalière, elle s’imagine enfin libre pour de bon et s’empresse de prendre la route de la campagne pour mener un quotidien tranquille, comme elle l’a toujours souhaité.
Malheureusement pour elle, le prince se présente devant elle peu de temps après et affirme haut et fort qu’ils sont toujours fiancés et qu’il compte bien l’épouser ! Déterminée à résister à ses charmes pour continuer à vivre comme elle l’entend, Leticia parviendra-t-elle à repousser Clarke pour de bon, ou est-ce ce dernier qui réussira finalement à la conquérir ? Une grande bataille sentimentale vient de débuter !
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Izumi Sawano et illustré par Miru Yumesaki, publié au Japon d’avril 2019 à mars 2020 par l’éditeur Shufu to Seikatsu Sha. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Uri Sugata, prépublié depuis mars 2020 par le même éditeur et disponible en France sur Piccoma sous le titre À bas la bienséance !.
Sources : kisakikyouiku.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de l’anime Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi, qui sortira en 2025 ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !