L’anime Love Is Indivisible by Twins présente son Trailer Principal, avec un extrait de ses Génériques
Le trailer principal de l’anime Love Is Indivisible by Twins (Koi wa Futago de Warikirenai) a été présenté ce dimanche sur le site officiel du projet. En parallèle, un nouveau nom a aussi été ajouté au casting.
Pour rappel, la diffusion de la série est prévue pour le 10 juillet 2024 au Japon. En France, le simulcast sera proposé par la plateforme de streaming Crunchyroll.
Trailer principal de l'anime Love Is Indivisible by Twins
Cette nouvelle bande-annonce offre un premier aperçu des génériques de la série, la chanson « Parallel Heart », interprétée par la comédienne et chanteuse Maaya Uchida pour l’opening, et la chanson « Honey Citron », interprété par les comédiennes Moeha Nochimoto et Maaya Uchida pour l’ending.
En ce qui concerne la distribution artistique, nous retrouvons :
- Kaori Ishihara, dans le rôle de Shiena Amamiya
Lire aussi : la liste complète des animes de l’été 2024
Synopsis de l'anime Love Is Indivisible by Twins
Lorsqu’il n’avait que six ans, Jun Shirasaki a déménagé avec sa famille juste à côté de chez la famille Jinguchi. Depuis lors et jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il est en première année de lycée, le jeune homme a toujours été proche des sœurs jumelles Jinguchi, avec qui il a grandi et qu’il considère comme ses meilleures amies.
La sœur aînée, Ryumi, a tout d’un garçon manqué, mais cache en réalité un cœur tendre, tandis que la cadette, Naori, est mignonne à l’extérieur, mais est en vérité une parfaite otaku, qui assume sa passion avec ferveur.
Au fur et à mesure que les années passent et que ses sentiments se développent, Jun rencontre bien des difficultés à côtoyer les jumelles, pris en sandwich entre ces deux belles sœurs aux personnalités contrastées. Ces dernières nourrissent par ailleurs une idylle naissante envers lui depuis quelque temps, mais continuent d’agir comme si de rien n’était…
Cependant, un beau jour, Ryumi brise le tabou en confessant ses sentiments à Jun et en lui proposant de sortir avec lui, ce qui entraîne inévitablement le trio dans un étrange triangle amoureux !
Informations complémentaires
Staff anime :
- Œuvre originale : Shihon Takamura (Scénario) & Almic (Illustrations)
- Studio d’animation : ROLL2
- Réalisation : Motoki Nakanishi
- Scénariste principale : Michiko Yokote
- Character Design Originaux : Almic
- Character Design : Mai Watanabe
- Direction Artistique : Satsuki Haramoto
- Direction de la photographie : Akemi Sasaki
- Réalisation 3D : Miyazaki Wataru
- Direction sonore : Ryosuke Naya
- Musiques : Utatanekana
Cast Anime :
- Jun Shirasaki : Shogo Sakata
- Ryumi Jinguchi : Moeha Nochimoto
- Naori Jinguchi : Maaya Uchida
- Toyoshige Moriwaki : Katsumi Fukuhara
- Reira Asano : Misaki Ikeda
- Ririsu Kamedake : Yuko Ono
Pour rappel, l’anime Love Is Indivisible by Twins est adapté du light novel Koi wa Futago de Warikirenai, écrit par Shihon Takamura et illustré par Almic, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA depuis mai 2021.
Sources : futakire.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Love Is Indivisible by Twins ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !