Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Rent-a-Girlfriend aura une Saison 4 en 2025

La production d’une saison 4 pour l’anime Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) a été officiellement confirmée ce jeudi sur le site officiel du projet. Il a notamment été précisé que cette quatrième saison serait diffusée courant 2025 au Japon et que celle-ci adapterait l’arc du voyage à Hawaï.

Pour l’occasion, une vidéo d’annonce et une illustration commémorative dessinée par le mangaka Reiji Miyajima ont été dévoilées. Dans l’immédiat, le personnel créatif et le studio d’animation en charge de cette suite n’ont pas encore été présentés. Cette annonce voit le jour à l’occasion du septième anniversaire du manga Rent-a-Girlfriend, dont la publication a débuté le 12 juillet 2017 au Japon.

Annonce vidéo de l'anime Rent-a-Girlfriend Saison 4

Quand sortira la saison 4 de l'anime Rent-a-Girlfriend ?

Comme indiqué dans l’introduction, la saison 4 de l’anime Rent-a-Girlfriend sera diffusée courant 2025 au Japon. Sa date de sortie précise n’a pas encore été indiquée par le comité de production du projet. L’information exacte devrait être précisée au cours des prochains mois.

Chaos au Paradis : l'arc du voyage à Hawaï

Cette quatrième saison de Rent-a-Girlfriend prend place tout de suite après les événements de la saison 3. Le rêve de Mizuhara est enfin devenu réalité et, grâce à son incroyable talent, la projection du film a été un grand succès ! Mais pour Kazuya, l’accomplissement du rêve de Mizuhara signe aussi la fin de sa relation privilégiée avec sa bien-aimée. À présent, ils ne sont plus que de simples voisins… n’est-ce pas ?

Bien décidé à ne pas en rester là, Kazuya prend son courage à deux mains et se prépare à avouer ses sentiments à Mizuhara ! Coup de chance : sa grand-mère organise un voyage inoubliable dans une luxueuse station balnéaire hawaïenne, l’occasion parfaite pour Kazuya de tout avouer. Cependant, Ruka ne l’entend pas de cette oreille et se joint au voyage pour bloquer ses aveux. Pire encore : elle n’est pas la seule surprise à attendre Kazuya lors de ces vacances au soleil…

Informations complémentaires

L’anime Rent-a-Girlfriend est adapté du manga Kanojo Okarishimasu, écrit et dessiné par Reiji Miyajima, prépublié par l’éditeur Kodansha à partir de juillet 2017 dans le magazine Weekly Shonen Magazine. En France, le manga est édité par Noeve Grafx tandis que l’intégralité de la série animée est à retrouver sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

La première saison a été diffusée de juillet à septembre 2020, suivie par une saison 2 de juillet à septembre 2022. La troisième saison a quant à elle été diffusée de juillet à septembre 2023.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article concernant la production d’une saison 4 pour l’anime Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires