L’anime Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku s’offre un Trailer et présente son Opening
C’est par le biais du site officiel du projet qu’a été présenté ce vendredi le premier trailer de l’anime Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku (The Strongest Tank’s Labyrinth Raids). Par la même occasion, la date de sortie de la série se précise pour le 6 janvier 2024 au Japon. Dans l’immédiat, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera le titre en simulcast.
La nouvelle bande-annonce offre par ailleurs un aperçu de l’opening de l’anime, le titre « Brave », interprété par le groupe japonais Ireisu. Ce dernier interprète également le titre « Yume no Naka de » pour l’ending, qui devrait être dévoilé à travers une prochaine vidéo promotionnelle.
Premier trailer pour l'anime Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku
Nouvelle affiche promotionnelle et cinq comédiens supplémentaires au casting
En plus du trailer, l’anime Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku a aussi présenté son visuel principal, centré sur les principaux personnages de la série.
Cinq nouveaux comédiens rejoignent également la distribution artistique :
- Yui Ogura, dans le rôle de Manicia
- Ayaka Ohashi, dans le rôle de Lilia
- Kana Yuuki, dans le rôle de Lily
- Nobuhiko Okamoto, dans le rôle de Marius
- Misaki Kuno, dans le rôle de Amon
Synopsis de l'anime Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku
Afin de guérir sa sœur bien-aimée de la maladie qui la ronge au quotidien, Rud a rejoint le groupe du héros en qualité de Tank, dans l’espoir de trouver un trésor caché au cours d’une exploration. Raid après raid, labyrinthe après labyrinthe, Rud s’est construit une réputation sans pareille, et on dit même de lui qu’il aurait la meilleure défense de l’histoire…
Seulement, suite à une expédition infructueuse, l’arrogant héros l’a exclu du groupe en lui reprochant d’avoir été inutile et de n’être finalement qu’un poids pour le reste des aventuriers. Dépité, Rud décide alors de retourner dans sa ville natale pour retrouver sa sœur, mais sauve en chemin une jeune fille prise à partie par un monstre.
Véritable coup du destin, il s’avère que la fille en question est en possession d’une compétence hors du commun et d’une incroyable rareté appelée « Appraisal ». Avec cette aptitude, Rud parvient à révéler la véritable nature de ses pouvoirs et se découvre alors une puissance insoupçonnée ! Avec une défense impénétrable de 9999 et d’autres compétences puissantes, l’aventure du tank le plus fort de tous les temps ne fait que commencer !
Informations complémentaires
Pour rappel, cet anime est basé sur le manga éponyme de Kijima Ryuta et Makoto Kisaragi, prépublié au Japon à partir de mai 2019 au sein du magazine Manga UP! de l’éditeur Square Enix.
- Genre : Shonen, Fantasy, Action, Aventure
- Saison : hiver 2024
Staff anime :
- Œuvre originale : Kijima Ryuta (Scénario), Sando (Illustrations Light Novel), Makoto Kisaragi (Adaptation manga)
- Studio d’animation : Polon
- Réalisation : Mitsutaka Noshitani
- Scénariste principal : Hitomi Amamiya
- Character Design : Taihei Nagai
- Direction Artistique : SHARP
- Direction de la photographie : Nishimura Tetsuya
- Direction sonore : Yasunori Ebina
- Musiques : Mao Yamamoto
- Opening : Ireisu – ⌈Brave⌋
- Ending : Ireisu – ⌈Yume no Naka de⌋
Cast Anime :
- Rud : Jun Kasama
- Nin : Kaede Hondo
- Luna : Kana Ichinose
- Manicia : Yui Ogura
- Lilia : Ayaka Ohashi
- Lily : Kana Yuuki
- Marius : Nobuhiko Okamoto
- Amon : Misaki Kuno
Source : saikyo-tank.com
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime The Strongest Tank’s Labyrinth Raids (Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !