Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Seishun Buta Yarou Daigakusei-hen, officiellement en production

C’est par le biais du site officiel de la série qu’a été annoncée ce lundi la production de l’anime Seishun Buta Yarou Daigakusei-hen (Rascal Does Not Dream : University Arc). Ce nouveau projet, dont le format n’a pas été précisé pour le moment, se positionne comme la suite directe du film Seishun Buta Yarou wa Randoseru Girl no Yume wo Minai (Rascal Does Not Dream of a Knapsack Kid), sorti au Japon le 1ᵉʳ décembre 2023.

Son histoire adaptera notamment le light novel d’origine à partir de son dixième volume, qui marque le début de l’arc des « études universitaires ». Une première affiche promotionnelle a été dévoilée pour l’occasion. Pour le moment, la date de sortie, le personnel de production et la distribution artistique de l’anime n’ont pas encore été précisés. De plus amples informations sont attendues ultérieurement.

Fini le lycée, Sakuta Azusagawa et ses amis débarquent à l'université

Comme indiqué précédemment, l’anime Seishun Buta Yarou Daigakusei-hen sera centré sur le quotidien de Sakuta et de ses amis après la fin du lycée. Désormais diplômés, un nouveau quotidien s’ouvre à eux : celui d’étudiants universitaires. Un jour d’automne, alors que les cours se poursuivent paisiblement, Sakuta remarque un changement chez Uzuki Hirokawa, la chanteuse principale du groupe d’idols Sweet Bullet.

Celle-ci lui paraît différente de d’habitude, mais étrangement, aucun autre élève ne semble remarquer son comportement anormal. Aurait-elle aussi été affectée par le syndrome de l’adolescence, ou bien s’agit-il d’autre chose ? Alors qu’il se dirige peu à peu vers l’âge adulte, Sakuta ouvre une nouvelle page de son histoire, dans un lieu nouveau et aux côtés de nouveaux visages…

Quand sortira l'anime Seishun Buta Yarou Daigakusei-hen ?

Pour le moment, la date de sortie de cette suite n’a pas été précisée par son comité de production. Des précisions seront apportées ultérieurement, dans le courant des prochains mois.

Informations complémentaires

Pour rappel, l’anime Seishun Buta Yarou est adapté du light novel éponyme de Hajime Kamoshida et Keji Mizoguchi, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir d’avril 2014. Le roman d’origine connait une adaptation en plusieurs mangas, dont les parties 1, 2 et 3 sont éditées en France chez Ototo.

La série animée comprend une première saison de 13 épisodes, intitulée Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai et diffusée d’octobre à décembre 2018 au Japon. Celle-ci est directement suivie du film Seishun Buta Yarou wa Yumemiru Shoujo no Yume wo Minai, sorti dans les cinémas japonais le 15 juin 2019. En juin 2023, un second film intitulé Seishun Buta Yarou wa Odekake Sister no Yume wo Minai est diffusé au Japon. Un troisième film voit finalement le jour le 1er décembre 2023, sous le nom Seishun Buta Yarou wa Randoseru Girl no Yume wo Minai.

En France, seule la première saison de la série est disponible à ce jour sur Crunchyroll, sous le titre Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai.

Source : ao-buta.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Seishun Buta Yarou Daigakusei-hen ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires