Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Senpai is an Otokonoko précise sa Date de Sortie

C’est par le biais du site officiel du projet qu’a été confirmée la date de sortie de l’anime Senpai is an Otokonoko (Senpai wa Otokonoko), l’adaptation du webtoon éponyme de Pomu, qui avait été annoncé pour la première fois en mars 2023.

Cette comédie romantique lycéenne met au cœur de son scénario un triangle amoureux entre trois lycéens, composé de deux amis d’enfance et d’une jeune fille pétillante. Parmi eux se trouve Makoto, un garçon qui ne s’est jamais senti à l’aise avec son apparence et pratique le cross-dressing.

Avec une certaine légèreté, la série aborde des thématiques telles que l’acceptation de soi ou le poids du regard des autres, à travers le point de vue d’étudiants ordinaires qui se découvrent et apprennent à se comprendre au fur et à mesure de leurs interactions.

Dans cet article, on fait le point sur toutes les informations essentielles concernant le projet : période de diffusion, diffuseur officiel en France, intrigue, bande-annonce et plus encore !

Table des matières

La date de sortie de l'anime Senpai is an Otokonoko prévue pour l'été 2024 au Japon

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Senpai is an Otokonoko (Senpai wa Otokonoko) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

En France, la série sera diffusée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Trailer de l'anime Senpai is an Otokonoko

Bande-annonce du 24/03/2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime Senpai is an Otokonoko n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime Senpai is an Otokonoko

Makoto Hanaoka est un lycéen de deuxième année comme les autres, au petit détail près qu’il pratique le crossdressing : chaque jour, il se travestit en femme aussitôt après avoir quitté le domicile familial ! Avec ses traits et son physique plutôt féminins, il attire ainsi assez facilement l’attention de ses camarades, quand bien même ce ne soit pas vraiment son intention.

Saki Aoi, une étudiante de première année, ne fait pas exception à la règle et tombe amoureuse de Makoto au premier regard ! Avec une personnalité vive et expressive, elle n’hésite pas à avouer ses sentiments à son aîné, ignorant tout de sa réelle identité masculine. Mais contre toute attente, ses sentiments ne changent pas lorsqu’elle découvre le pot aux roses, bien au contraire, ils en sont d’autant plus renforcés !

Néanmoins, Makoto préfère la rejeter par sécurité, de peur que cette relation ne la fasse souffrir, notamment à cause du regard des autres. Mais qu’à cela ne tienne, Saki est déterminée à devenir son premier amour ! Avec l’aide de Ryuji Taiga, l’ami d’enfance de Makoto, la jeune femme compte bien illuminer le monde de celui qu’elle aime, en l’encourageant dans sa lutte pour l’acceptation de soi.

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Shuichiro Umeda, dans le rôle de Makoto Hanaoka
  • Akira Sekine, dans le rôle de Saki Aoi
  • Yuma Uchida, dans le rôle de Ryuji Taiga
De gauche à droite : Makoto, Ryuji et Saki

Le projet est réalisé par Shinsuke Yanagi au studio d’animation project No.9. Yoriko Tomita signe la composition scénaristique tandis que Shoto Shinkai est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Yukari Hashimoto.

L’anime Senpai is an Otokonoko est adapté du manga Senpai wa Otokonoko, écrit et dessiné par Pomu, publié sur la plateforme de publication de mangas et de webtoons LINE Manga de décembre 2019 à décembre 2021.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Senpai wa Otokonoko (Senpai is an Otokonoko) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires