Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en fin d’année dernière, l’anime The Magical Girl and The Evil Lieutenant Used to Be Archenemies (Katsute Maho Shojo to Aku wa Tekitai Shiteita) sort du silence avec l’annonce de sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. De nouvelles informations concernant sa production ont également été présentées pour l’occasion !

Suite au décès de Cocoa Fujiwara le 31 mars 2015 à l’âge de 31 ans, l’autrice de l’œuvre originale, le manga n’a jamais eu de conclusion. Ainsi, la série animée proposera une fin originale à l’histoire, qui, pour rappel, suit la relation entre le chef d’une organisation maléfique qui projette de réduire la Terre à néant, et une magical girl qui cherche à l’en empêcher.

Dans cet article, on fait le point sur tous les détails essentiels concernant le projet : période de diffusion, staff, casting, visuels, trailer et plus encore !

Table des matières

La date de sortie de l'anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies prévue pour l'été 2024

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies est programmée pour le 9 juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été précisé. Toutefois, compte tenu que l’œuvre d’origine ne comprend que trois tomes reliés, nous pouvons supposer que l’anime ne devrait pas avoir plus de 12 ou 13 épisodes.

Trailer de l'anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies

Bande-annonce mise en ligne le 13/05/2024.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies

Mira est le terrible dirigeant d’une organisation maléfique dont le but ultime est de détruire la Terre. Pour parvenir à ses fins, ce véritable monstre inhumain ne reculera devant rien. Mais c’est sans compter sur Byakuya Mimori, une magical girl bien décidée à s’opposer aux forces du mal, malgré le lourd danger qu’elles représentent.

Cependant, tandis qu’un affrontement de grande envergure s’apprête à exploser, Mira tombe amoureux de Byakuya au premier regard ! Rapidement, les deux ennemis jurés qui auraient dû s’entretuer entament une relation passionnée, qui pourrait bien mettre un terme aux combats ravageurs…

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Yuki Ono, dans le rôle de Mira
  • Mai Nakahara, dans le rôle de Byakuya Mimori
Character design de Mira et Mimori Byakuya pour l'anime The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies.
De gauche à droite : Mira et Mimori Byakuya
  • Shin’ichiro Miki, dans le rôle de Mitsukai (chat)
  • Mariya Ise, dans le rôle de Hibana Kagari
  • Hikaru Midorikawa, dans le rôle de Mitsukai (Oiseau)
  • Kenichi Suzumura, dans le rôle de Fomalhaut 
  • Ayako Kawasumi, dans le rôle de Bellatrix
  • Hiro Shimono, dans le rôle de Alcyone
  • Nao Toyama, dans le rôle de Spica
  • Takumi Yamazaki, dans le rôle de Sadalsudh
  • Takaya Hashi, dans le rôle de Betelgeuse

Au niveau du personnel créatif, nous retrouvons notamment Akiyo Ohashi au poste de réalisatrice pour le studio d’animation BONES. Yuniko Ayana signe la composition scénaristique tandis que Haruko Iizuka est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par MAYUKO.

Cet anime est adapté du manga Katsute Maho Shojo to Aku wa Tekitai Shiteita, écrit et dessiné par Cocoa Fujiwara, prépublié au Japon de septembre 2013 à mars 2015 au sein du magazine Monthly Gangan Joker de l’éditeur Square Enix.

Source : mahoaku-anime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Katsute Maho Shojo to Aku wa Tekitai Shiteita (The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires