Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Watashi no Shiawase na Kekkon aura une Saison 2

La belle histoire de Miyo et Kiyoka est loin d’être terminée : l’anime Watashi no Shiawase na Kekkon est renouvelé pour une saison 2 !

C’est suite à la diffusion ce mercredi de l’épisode final de sa première saison que l’anime Watashi no Shiawase na Kekkon (My Happy Marriage) a officialisé la production de sa saison 2 par le biais de son site officiel.

La date de sortie de cette suite n’a cependant pas été précisée pour le moment et nous ne savons pas non plus si l’équipe de production qui a travaillé sur la saison 1 restera identique pour la suite de la série.

Pour rappel, en France, l’intégralité de la première saison est à présent disponible en VOSTFR et VF sur Netflix tandis que le manga est édité par Kurokawa avec trois tomes disponibles à ce jour.

Deux illustrations commémoratives de Tsukiho Tsukioka et Rito Kosaka, respectivement illustratrice du roman original et dessinatrice du manga, ont été dévoilées pour l’occasion.

© Tsukiho Tsukioka
Illustration commémorative de Rito Kosaka pour la saison 2 de lanime My Happy Marriage
© Rito Kosaka

Par ailleurs, un message de Akumi Agitogi (autrice du roman original) a également été présenté (traduction approximative) :

  • « L’anime My Happy Marriage a finalement atteint son dernier épisode. Et, à notre grande surprise, la production de la deuxième saison a été décidée ! Félicitations ! Le temps a semblé filer à toute allure tant chaque épisode était merveilleux, et les trois mois sont passés si vite. En tant que téléspectatrice, j’ai tellement apprécié chaque semaine que je suis triste de voir la série se terminer. Je suis triste, mais je suis aussi très heureuse d’apprendre que nous pourrons voir la suite de l’histoire en anime ! À toutes les personnes impliquées dans la série animée, merci beaucoup pour votre travail acharné. Merci également aux spectateurs qui sont restés avec nous jusqu’au dernier épisode. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir lors de la deuxième saison ! »

Synopsis de l'anime Watashi no Shiawase na Kekkon Saison 2

Depuis la mort de sa mère, Miyo Saimori était certaine qu’elle n’aurait jamais plus droit au bonheur. Outre le traitement abject que lui accordait le reste de sa famille, l’annonce de son mariage arrangé avec Kiyoka Kudo, un homme réputé pour sa cruauté sans pareille envers les femmes, avait fini d’enterrer ses derniers espoirs d’une vie joyeuse.

Mais à sa grande surprise, la personne qu’elle a rencontrée ne ressemblait en rien aux rumeurs qui circulaient à son sujet. Bon, droit et doté d’un grand cœur, Miyo a bien vite trouvé en Kiyoka un amant prêt à tout pour la rendre heureuse.

Après des mois passés aux côtés de Kiyoka, Miyo est finalement invitée dans la villa familiale des Kudo, afin d’y rencontrer ses beaux-parents. Loin de recevoir un accueil chaleureux, la jeune femme découvre bien vite que la mère de son fiancé, Fuyu Kudo, ne voit pas d’un bon œil leur union, et qu’elle a bien l’intention d’y mettre un terme.

Bien décidée à ce que ses fiançailles aient lieu, Miyo entend convaincre Fuyu qu’elle est la bonne personne pour son fils, même si elle doit pour cela supporter de nouveaux abus…

Trailer VOSTFR de l'anime My Happy Marriage (S1)

Informations complémentaires sur l'anime Watashi no Shiawase na Kekkon Saison 2

Cet anime est adapté du light novel éponyme de Akumi Agitogi et Tsukiho Tsukioka.

  • Genre : Shojo, Drame, Romance
  • Date de sortie : à venir


Staff anime (S1) :

  • Œuvre originale : Akumi Agitogi (Scénario) & Tsuhiko Tsukioka (Illustrations)
  • Studio d’animation : Kinema Citrus
  • Réalisateur : Takehiro Kubota
  • Scénariste : Ami Sato, Takahito Onishi, Momoka Toyoda
  • Chara Design Originaux : Tsukiho Tsukioka
  • Chara Design : Shoko Yasuda
  • Directeur Artistique : Katanosaka Emi
  • Directeur du son : Kisuke Koizumi
  • Réalisateur 3D : Koshida Yuushi
  • Design des kimonos : HALKA
  • Musiques : Evan Call


Cast Anime :

  • Miyo Saimori : Reina Ueda
  • Kiyoka Kudou : Kaito Ishikawa
  • Kaya Saimori : Ayane Sakura
  • Koji Tatsuishi : Kotaro Nishiyama
  • Yoshito Godo : Hiro Shimono
  • Yurie : Hoko Kuwashima
  • Tsurugi Arata : Ryohei Kimura
  • Kazushi Tatsushi : Toshinari Fukamachi
  • Takaihito : Akira Ishida


Source : watakon-anime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la production d’une saison 2 pour l’anime Watashi no Shiawase na Kekkon (My Happy Marriage) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manureva Fossey
Manureva Fossey
6 mois il y a

My happy mariage à èté pour moi un animé vraiment magnifique un chef d’œuvre et surtout il m’a sauvé la vie en me donnant de l’espoir dans cette vie .merci de la voir créer et imaginer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manureva Fossey
Manureva Fossey
6 mois il y a

My happy mariage à èté pour moi un animé vraiment magnifique un chef d’œuvre et surtout il m’a sauvé la vie en me donnant de l’espoir dans cette vie .merci de la voir créer et imaginer