L’anime WITCH WATCH Saison 2 est en production
La production de l’anime WITCH WATCH saison 2 a été annoncée ce dimanche sur le site officiel du projet. Pour l’occasion, un visuel commémoratif a été dévoilé. La date de sortie ainsi que les principaux détails concernant cette suite seront communiqués ultérieurement.
Dans la deuxième saison de WITCH WATCH, Morihito, Nico et leurs amis feront la rencontre de nouveaux personnages et seront exposés à des sortilèges toujours plus farfelus les uns que les autres ! La jeune sorcière en devenir parviendra-t-elle à faire évoluer sa relation avec son ogre garde du corps ?
Visuel d'annonce pour l'anime WITCH WATCH Saison 2
Cette nouvelle affiche met en scène Nico, Morihito, Kanshi, Keigo, Miharu, Nemu, Kara et Kukumi dans une salle de classe, avec l’inscription « WITCH WATCH REVIENDRA POUR UNE SAISON 2 » écrite sur le tableau noir.
En France, l’anime WITCH WATCH a été diffusé du 6 avril au 5 octobre 2025 sur ADN, Crunchyroll et Netflix, avec 25 épisodes au total.
Résumé de l'anime WITCH WATCH Saison 2
Toujours entraînés malgré eux dans des péripéties magiques aussi imprévisibles que cocasses, Morihito, Kanshi, Keigo et Miharu continuent de veiller sur Nico, dont les pouvoirs défient toute logique. Entre incantations ratées et créatures loufoques, le quotidien du petit groupe promet encore bien des surprises. Mais au-delà des gags et des sorts incontrôlables, une question demeure : la relation entre Nico et son protecteur ogre, Morihito, prendra-t-elle enfin la tournure plus sentimentale dont rêve tant la jeune sorcière ?
Opening saison 1
En savoir plus sur l'anime WITCH WATCH
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Kenta Shinohara, prépublié à partir de février 2021 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, la première saison de la série animée est disponible sur ADN, Netflix et Crunchyroll, tandis que le manga est édité par Soleil Manga.
C’est Hiroshi Ikehata qui a réalisé la saison 1 au sein du studio d’animation Bibury Animation Studios, avec Deko Akao à la composition du scénario et Haruko Iizuka aux designs des personnages. Les musiques ont été composées par Yukari Hashimoto. Rina Kawaguchi prête sa voix à la protagoniste Nico Wakatsuki et Ryouta Suzuki interprète le rôle de l’ogre Morihito Otogi.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu