Les animes de l’été 2020 à ne pas manquer

Ça y est, c’est enfin l’été ! Et il fait déjà bien trop chaud pour sortir en plein après-midi ! (bon ok, en vrai il fait gris et on se les gèle, mais la vérité est parfois difficile à admettre)

Pas d’inquiétudes, de nombreux animes sont là pour vous divertir en attendant la baisse des chaleurs (ou leur arrivée) ! Mais avec tous les reports subis récemment, difficile de s’y retrouver pas vrai ?

Dans cet article, nous allons voir ensemble quels sont les animes de l’été 2020 à ne pas manquer !

Que ce soit les nouvelles saisons ou les nouvelles séries, sur Anim’Otaku, nous avons sélectionné pour vous, les animes qui nous semblent incontournables pour cet été 2020.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts !

Les nouvelles saisons d'animes de l'été 2020

Sword Art Online Alicization War of Underworld - partie 2

Vous l’attendiez depuis longtemps pas vrai ?

D’abord attendue en avril dernier, puis reportée en raison de la crise sanitaire, cette seconde partie de Sword Art Online Alicization : War of Underworld débarque finalement parmi les animes de l’été 2020, le 11 juillet prochain !

En France, cette suite de la série sera disponible sur Wakanim !

Vous pouvez dès à présent retrouver le trailer officiel de cette seconde partie sur notre article dédié !

Rappel des événements

Suite à leur victoire face à Administrator, Alice et Kirito sont blessés, physiquement et mentalement. Kirito, qui semble désormais être devenu “vide”, est paralysé et doit être transporté en fauteuil roulant par Alice.

Pour couronner le tout, leur monde souffre maintenant de la disparition d’Administrator et est attaqué par le Dark Territory. Aidés par les chevaliers de l’intégrité, Alice et Kirito partent en direction du champ de bataille pour faire face à l’ennemi.

En surnombre évident, le Dark Territory continue son avancée sur le territoire et est stoppé de justesse par Asuna et Sinon qui, à leur tour, rejoignent l’underworld. Cependant, tout reste à faire, les forces ennemies possèdent encore de nombreuses cartes à jouer.

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Saison 2

À l’origine annoncée pour avril 2020 puis reportée en raison de la crise sanitaire, cette seconde saison de Re:Zero est finalement attendue pour le 8 juillet prochain !

Désormais attendue parmi les animes de l’été 2020, cette saison 2 sera, à l’instar de la première, disponible sur Crunchyroll.

Rappel des événements

Subaru Natsuki, un jeune homme tout à fait banal, se retrouve transporté dans un monde qui n’est pas le sien.

Sauvé d’une attaque de brigands par une jeune femme aux cheveux blancs se nommant Emilia, il se met à son service afin de rembourser sa dette, et l’aide à rechercher un objet qu’une voleuse lui aurait dérobée.

C’est dans ce contexte qu’un mystérieux évènement se produit. Alors qu’ils viennent de se faire attaquer et tuer par un être inconnu, le jeune homme se réveille plusieurs heures en arrière, à l’endroit et au moment même où il est arrivé dans ce monde.

Comprenant alors qu’il possède un pouvoir lui permettant de retourner dans le passé lors de sa mort, Subaru décide de s’en servir pour aider la jeune femme et pour se sauver lui-même d’un destin funeste.

Food Wars - Saison 5

D’abord diffusée début avril, cette saison finale de Food Wars (Shokugeki no Soma) avait été mise en pause en raison de la crise sanitaire, après la diffusion de l’épisode 2.
 
Mais qu’à cela ne tienne ! C’est telle la cerise sur le gâteau que cette saison 5 de Food Wars revient parmi les animes de l’été 2020, à partir de la mi-juillet !
 
À l’instar des 4 autres saisons, celle-ci est disponible sur ADN et Crunchyroll.

Rappel des événements

Soma Yukihira, accompagné de ses camarades, fait face à la volonté du directeur de Totsuki de vouloir établir un nouveau mode de fonctionnement dans l’établissement.

Ce nouveau règlement visant, en somme, à bannir les élèves un peu trop extravagants dans leurs méthodes de cuisine.

Afin de pouvoir continuer à cuisiner comme ils l’entendent, Soma et son groupe participent à un tournoi les opposant à l’élite des élèves de l’établissement et réussissent à conserver leur place au sein de l’école.

Toutefois, un mystérieux nouveau personnage semble faire son apparition… Soma réussira-t-il à surmonter cette ultime épreuve ?

Fire Force - Saison 2

Il va faire chaud cet été, très chaud ! Mais ce n’est pas ça qui découragera les valeureux pompiers de la 8ᵉ brigade Fire Force !

Dès le 3 juillet, vous pourrez retrouver Shinra et ses acolytes dans une seconde saison de l’anime ! Un trailer endiablé est par ailleurs déjà disponible !

Pour ce qui est de la saison 1, vous pouvez la retrouver dès maintenant sur Wakanim et ADN.

Rappel des événements

Après avoir appris la vérité à propos de l’incendie qui a tué sa famille, Shinra Kusakabe cherche à découvrir, avec l’aide de la 8e brigade, les secrets que recèle l’Adora Link.

Alors en quête de réponses, ses recherches le mènent jusqu’au capitaine Sōichirō Hague, qui semble en connaitre un rayon sur cette flamme si spéciale.

Cependant, le grand prédicateur et ses alliés sont toujours dans la course, et ils comptent bien se dresser entre Shinra et son objectif.

Muhyo & Roji's Bureau of Supernatural Investigation - Saison 2

Fans de fantômes, de spectres et d’esprits en tous genres ?

Alors réjouissez-vous ! La seconde saison de Muhyo & Roji arrive sur Wakanim pour les animes de l’été 2020 à partir du 7 juillet !

En attendant, vous pouvez toujours retrouver la saison 1 (12 épisodes) sur Crunchyroll.

Rappel des événements

Muhyo est ce que l’on appelle un Exécuteur. Il a la capacité de renvoyer les fantômes et autres esprits dans leur monde grâce à son livre du code de la magie.

Avec l’aide de Rôji, son secrétaire, il lutte contre les spectres et toutes sortes d’esprits démoniaques.

Afin de porter assistance aux personnes en détresse, les deux hommes dirigent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales.

De la jeune fille hantée par le fantôme d’une amie, à la vieille femme possédée par l’esprit d’un criminel, c’est autant d’enquêtes à résoudre pour Muhyo & Roji !

No guns life - Saison 2

Initialement attendue pour avril 2020, cette seconde saison de l’anime No Guns Life avait elle aussi été reportée en raison de la crise sanitaire.

Désormais attendue pour le 9 juillet 2020, elle sera, à l’instar de la saison 1, disponible sur Wakanim !

Rappel des événements

Jûzô Inui est un extend, un homme dont le corps a été modifié par des extensions mécaniques. Dans son cas, sa tête a été remplacée par un pistolet.

Depuis la grande guerre, il gagne sa vie en résolvant les affaires dans lesquelles sont impliqués les autres extends.

Un jour, un mystérieux homme, visiblement poursuivi pour enlèvement, lui demande son aide pour protéger l’enfant qu’il vient de kidnapper.

Rapidement, Jûzô se rend compte que la multinationale Beruhren semble liée à cette affaire, et qu’il vient probablement de mettre les pieds dans une sombre histoire

Oregairu - Saison 3

D’abord annoncée pour avril 2020 puis finalement reportée, la saison 3 de Oregairu est désormais attendue pour le 9 juillet, parmi les animes de l’été 2020 !

Il est encore temps de vous mettre à jour, les deux premières saisons sont disponibles sur ADN !

Rappel des événements

Hikigaya Hachiman est un lycéen sans amis, sans rêves, sans ambitions, en bref, quelqu’un de particulièrement associable.

Il est par ailleurs persuadé que les autres adolescents de son âge ne font que mentir lorsqu’ils parlent de leur incroyable vie excitante.

Grâce à l’une de ses professeurs qui le pousse à rejoindre un club de services volontaires, le jeune homme rencontre Yukinoshita Yukino, la fille la plus populaire de son lycée.

Il était alors bien loin de s’imaginer que cette rencontre allait potentiellement changer sa vie.

Voilà qui conclut nos annonces pour les nouvelles saisons d’animes à venir cet été 2020 !

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses suites très attendues arrivent prochainement !

Et ce n’est pas terminé ! Nous pouvons maintenant passer aux nouveautés, avec de nombreux excellents animes à découvrir lors de ces sorties de l’été 2020 !

Les nouveaux animes de l'été 2020

The God of High School

Cet été, les cieux vont gronder sur Crunchyroll !

The God of High School, l’adaptation en anime du célèbre Manhwa du même nom arrive à partir du 6 juillet 2020 !

Pour patienter, nous vous invitons à découvrir dès maintenant le trailer final de l’anime.

Synopsis

The G.O.H, abréviation de The God of High School, est un tournoi hors du commun récompensant le gagnant d’une manière peu commune : n’importe lequel de ses souhaits se verra être exaucé.

Différents émissaires y invitent donc de nombreux puissants combattants. Parmi eux :

  • Jin Mori, 17 ans, spécialiste du re:taekwondo. Son but dans la vie est simple : devenir le plus fort !
  • Daewi Han, expert en karaté, cherchant par dessus tout à venir en aide à son ami hospitalisé.
  • Mira Yu-Ssi, experte du sabre, cherchant à aider sa famille à s’enrichir.

Tous acceptent l’invitation, mais remarquent cependant que quelque chose ne tourne pas rond, les émissaires semblent dotés d’une force inhabituelle

Que se passe-t-il réellement dans l’ombre du tournoi ?

Deca-Dence

Deca-Dence, la nouvelle création originale du réalisateur de Mob Psycho 100, débarque parmi les animes de l’été 2020, le 8 juillet sur Wakanim !

Un teaser vidéo est disponible dès maintenant !

Synopsis

Il y a quelques années, les Gadoll, une forme de vie jusqu’alors inconnue de tous, a envahie la terre et exterminé la quasi-totalité de l’humanité.

Pour survivre, les derniers humains ce sont réfugiés dans Deca-Dence, une gigantesque forteresse de plus de 3000 mètres de haut, capable de se déplacer.

À l’intérieur de la forteresse, les habitants sont divisés en deux catégories : Les Gears, des combattants protégeant la forteresse des multiples attaques de Gadoll, et les Tankers, de simple humains sans particularités.

Nous retrouvons alors Natsume, une Tankers toujours positive à la poursuite de ses rêves, et Kabugari, un réparateur d’armure sérieux et trop terre à terre.

Leur rencontre pourrait bien faire basculer le destin du monde !

Violet Evergarden Gaiden

Ce film est adapté du roman Violet Evergarden Gaiden de Akatsuki Kana et met en scène sa seconde histoire, intitulée : Éternité et la Poupée de Souvenirs Automatiques.

Reporté à deux reprises par le passé, il sera finalement disponible parmi les animes de l’été 2020, à partir du 15 juillet sur Netflix !

À ne pas confondre avec Violet Evergarden The Movie, suite et fin de la série, initialement prévu pour avril 2020, mais reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire.

Synopsis

Ce Spin-off est centré sur le personnage d’Isabella York, une jeune femme que Violet rencontre alors qu’elle effectue son travail de Poupée de souvenirs automatiques.

Grâce à cette rencontre, Violet continue d’en apprendre plus sur son travail et sur elle-même…

La jeune femme réussira-t-elle à combler les demandes d’Isabella ?

Fate/stay Night : Heaven's Feel 3 Spring Song

C’est également cet été que nous pourrons retrouver le 3e film de la saga Fate/stay Night Heaven’s Feel !

Reporté à plusieurs reprises, le film est finalement attendu pour le 15 août 2020 dans les cinémas japonais.

Comme les autres titres de la série, celui-ci sera par la suite disponible en VOSTFR sur Wakanim (date à venir).

Synopsis

Après avoir vaincu Shinji, l’ombre du subconscient de Sakura refait surface.

Un évènement similaire à la catastrophe de la Quatrième Guerre du Saint-Graal pourrait bien réapparaitre.

Shirô, bien décidé à la sauver, va tout faire pour lui venir en aide mais va devoir faire face à de nombreuses mésaventures.

Ikebukuro West Gate Park

Adaptation en anime du Roman du même nom d’Ira Ishida, Ikebukuro West Gate Park est attendu pour juillet 2020 !

EDIT : En raison de la crise sanitaire, l’anime est reporté à octobre 2020.

Synopsis

Makoto, un “Trouble Shooter” de 19 ans et ses amis ont établi leur QG dans le Ikebukuro West Gate Park, un square ouvert à tous, situé à la sortie ouest de la gare d’Ikebukuro.

Ce quartier particulièrement dangereux n’est autre que le point névralgique auquel se retrouvent enfants abandonnés, jeunes femmes perdues, Yakuzas, clandestins et autres criminels en tous genres.

Armé de son simple courage et son sens de la justice, le jeune homme fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre les problèmes locaux, aider les personnes dans le besoin, et gérer les situations de crise que la police décide d’ignorer.

Ramener la paix ici n’est toutefois pas une chose aisée, le quartier étant en proie à une cruelle et sanglante guerre de gang.

Japan Sinks 2020

Vous aimez les scénarios catastrophe ? Alors venez découvrir Japan Sinks 2020, l’adaptation en anime du roman La Submersion du Japon de Sakyo Komatsu !

L’anime sera disponible sur Netflix partout dans le monde à partir du 9 juillet 2020.

Pour vous faire une idée, une bande-annonce officielle est déjà disponible !

Synopsis

Quelque temps après les JO de Tokyo 2020, un séisme d’une puissance jamais égalée ravage le Japon, plongeant le pays dans un chaos encore jamais vu.

Au milieu du désastre, Ayumu et Gou Mutou, deux frères, cherchent à fuir la ville avec leur famille.

Assistants impuissants aux dernières heures de l’archipel, le groupe doit faire face à des conditions extrêmes et doit faire des choix d’une difficulté sans pareille pour pouvoir survivre.

Une seule chose importe à leurs yeux : s’en sortir vivants, tous ensemble.

The Misfit of Demon King Academy

Basé sur le Light Novel Maou Gakuin no Futekigousha de Shuu & Yoshinori Shizuma, ce nouvel anime de l’été 2020 est attendu pour le 4 juillet prochain sur Wakanim !

Synopsis

Après 2000 ans de conflits incessants, Anos, le seigneur démon, capable de détruire les humains, les élémentaires et même les dieux, devient malade et fatigué.

Sautant sur l’occasion pour ramener la paix, il décide de se réincarner, mais arrive dans un monde trop habitué à cette dernière, dans lequel les habitants sont terriblement faibles.

Il s’inscrit alors à l’Académie Mahou, un établissement spécialisé créé dans le but de rechercher la réincarnation du seigneur démon.

Toutefois, ses pouvoirs étant bien trop puissants pour le commun des mortels, personne ne le remarque, et il est même considéré comme faible, un “étudiant inexistant”.

Sous-estimé de tous, c’est avec l’aide de Misha, une des rares personnes gentilles avec lui, qu’Arnos décide de gravir les échelons de la hiérarchie des démons afin de retrouver sa gloire du passé.

The Millionaire Detective : Balance Unlimited

Diffusé une première fois en avril 2020 puis mis en pause en raison de la crise sanitaire, l’anime revient en force à partir du 16 juillet prochain !

L’épisode 3 sera disponible à partir du 30 juillet 2020.

Les deux premiers épisodes de l’anime sont quant à eux toujours disponibles sur Wakanim !

Synopsis

Daisuke Kanbe, un inspecteur richissime, résout ses enquêtes en usant de techniques peu conventionnelles.

Affecté à l’unité opérationnelle des crimes modernes, une unité créée pour éloigner les officiers problématiques des autres, il rencontre Haru Kato, son nouveau partenaire.

Toutefois, tout oppose les deux inspecteurs qui n’arrivent visiblement pas à s’entendre. Ces derniers passent leur temps à se prendre la tête pour un oui ou pour un non !

Toutefois, lors d’une énième dispute, de mystérieux incidents éclatent et les deux hommes doivent collaborer afin de résoudre au plus vite ces affaires.

Gibiate

Préparez-vous à découvrir Gibiate, sans nul doute votre anime post-apocalyptique de l’été 2020 !

Attendu pour le 15 juillet, il sera disponible en Simulcast sur Crunchyroll.

Synopsis

En 2030, un puissant virus s’abat sur le monde.

En quelques années seulement, la plupart des villes du globe sont rayées de la carte, plongeant petit à petit l’humanité dans le chaos, et pour cause : les personnes infectées par le virus se transforment en monstre assoiffé de sang ultra-violent.

En plein cœur de cette apocalypse, quelques shinobis et autres samouraïs s’allient pour combattre la menace.

Parmi eux : deux guerriers et un médecin ayant dédié sa vie à la recherche d’un remède contre le virus, arpentent le Japon à la recherche d’une solution pour mettre fin à la pandémie.

Great Pretender

Attendu pour le 8 juillet 2020 sur Netflix, Great Pretender va vous faire mettre un pied dans le grand banditisme !

Découvrez dès maintenant le trailer de l’anime  !

Synopsis

Masato Edamura, reconnu comme étant le plus grand escroc du Japon, essaye, avec l’aide de son partenaire Kudo, d’arnaquer un Français dans la ville d’Asakusa.

Pas de chance pour eux, l’homme en question n’est autre que Laurent Thierry, un puissant membre de la mafia Japonaise.

Leur piège s’étant retourné contre eux, les deux hommes se retrouvent obligés de travailler pour le mafieux, et sont petit à petit plongé dans les sales affaires du Français !

Une chose est sûre, Edamura est bien loin de pouvoir imaginer ce qui l’attend.

Diary of our days at the breakwater

D’abord diffusé une première fois en avril dernier, l’anime, qui a du être mis en pause après l’épisode 3 en raison de la crise sanitaire, revient avec l’épisode 4, le 28 juillet prochain !

Vous pouvez dès maintenant retrouver les premiers épisodes de la série sur Wakanim !

Prêts à retrouver les petits plaisirs de la pêche ?

Synopsis

Hina Tsurugi, une jeune étudiante de 1ère année vivant proche de la mer, se définit comme étant très casanière.

Alors qu’elle se promène le long de la côte, elle croise la route de Kuroiwa, une de ses camarades de classe et amie !

Cette dernière lui propose de venir rejoindre le club « Teibo » de son école et ainsi découvrir les joies de la pêche !

La petite Hina réussira-t-elle à surmonter sa peur des gros poissons ?

Given

Initialement annoncé pour le 16 mai dernier puis repoussé en raison de la crise sanitaire, le film Given rejoint finalement les animes de l’été 2020 et sera disponible à partir du 22 août prochain !

Synopsis (de l’anime)

Ritsuka Uenoyama, un lycéen, fait un jour la rencontre de Mafuyu Sato, un jeune homme possédant une guitare aux cordes usées.

Afin de pouvoir faire sa sieste tranquillement, Ritsuka propose à Mafuyu de la lui réparer, et se met donc à tester l’instrument.

Dès les premières notes, Mafuyu est émerveillé par ce qu’il entend, et souhaite désormais qu’il lui apprenne à jouer !

À moitié convaincu, Ritsuka lui présente son groupe de musique et découvre par la même occasion les talents de chanteur de son nouvel ami.

Sous le charme, il lui propose de rejoindre son groupe !

Uzaki-chan Wants to Hang Out!

Adapté du manga Uzaki-chan wa Asobitai! de Take, la sortie de l’anime est attendue pour le 10 juillet 2020 sur Wakanim !

Pour vous faire une idée, un teaser vidéo est disponible !

Synopsis

Sakurai Shinichi, un jeune étudiant au naturel plutôt calme ne recherche qu’une chose : avoir un peu de paix et de tranquillité au quotidien.

Malheureusement, son idéal est rapidement brisé en mille morceaux lorsque Uzaki Hana, une de ses camarades d’université, se décide à le taquiner quotidiennement !

Comment le jeune homme va-t-il gérer cette situation de crise ?!

Appare-Ranman!

Initialement diffusé à partir d’avril 2020 sur Wakanim, l’anime a été mis en pause après l’épisode 3 en raison de la crise sanitaire.

La reprise de la série, à partir de l’épisode 4, est attendue pour le 24 juillet prochain !

Synopsis

À l’aube du 20e siècle, nous retrouvons Sorano Apare, un brillant ingénieur souhaitant découvrir le monde, et Isshiki Kosame, un samouraï se retrouvant malgré lui à devoir le suivre dans son aventure, à la dérive sur un bateau du Japon vers l’Amérique.

Une fois débarqués, les deux hommes n’ont plus un sou, et sont incapables de payer le voyage retour pour repartir d’où ils viennent.

Ils prennent donc la décision de participer à la Trans-América Wild Race, une course de voiture reliant Los-Angeles à New-York, pour y gagner le grand prix et ainsi financer leur voyage retour.

Les deux hommes vont cependant devoir faire face à d’excellents adversaires venus des quatre coins du monde ! Les talents d’Apare suffiront-ils à leur faire décrocher la victoire ?

Monster Girl Doctor

Adapté du Light Novel Monster Musume no Oisha-san de Yoshino Origuchi & Z-ton, la date de sortie de l’anime est prévue pour le 4 juillet 2020 sur Crunchyroll.

Prêts à découvrir un monde rempli d’incroyables créatures ?

Synopsis

À LindWorm, une ville où les humains et les monstres coexistent, nous suivons le quotidien du Dr.Glenn, le dirigeant d’une clinique médicale pour monstre.

Aidé par son assistante, une lamia nommée Sapphee, il s’occupe de traiter les différentes blessures et maladies des multiples espèces se présentant à son cabinet.

Un jour, il est le témoin d’une tentative de vol d’un œuf de harpie par une personne visiblement très désagréable… comment notre docteur va-t-il bien pouvoir réagir ?

Kanojo Okarishimasu
(Rent-A-Girlfriend)

Cet été, il y a de l’amour dans l’air avec l’adaptation en anime du manga Kanojo Okarishimasu (Rent-A-Girlfriend), à partir du 9 juillet prochain sur Crunchyroll !

Pour vous faire une idée, quelques images de l’anime sont déjà disponibles !

Synopsis

Après avoir rompu avec son ex-petite amie, Kazuya Kinoshita installe une application mobile permettant de louer une copine.

Grâce à cela, il fait la rencontre Chizuru Mizuhara, une jeune fille qui semble avoir tout pour plaire !

Toutefois, les apparences sont parfois trompeuses, et il se pourrait bien que cette dernière cache un caractère bien particulier

Le jeune homme réussira-t-il à gérer sa nouvelle relation amoureuse ?

Koi to Producer : Evol x Love

Adaptation du jeu mobile chinois Love & Producer, sorti en décembre 2017, l’anime Koi to Producer : Evol x Love (Mr Love : Queen’s Choice) est attendu pour le 15 juillet 2020 !

À retrouver en Simulcast sur Crunchyroll.

Synopsis

Nous suivons l’histoire de l’héritière de la société Kiseki Entertainment, une entreprise anciennement très cotée, mais aujourd’hui au bord de la faillite.

Afin de faire honneur à son père, la jeune femme fait tout son possible pour sauver l’émission de TV « Miracle Discovery », lancée il y de nombreuses années.

Alors que son quotidien est déjà très chargé, elle rencontre 4 prétendants potentiels, et se retrouve au centre d’une conspiration au sujet d’un étrange pouvoir surnommé « Evol ».

Réussira-t-elle à donner un second souffle à son entreprise et à résoudre ce mystère ?

Dokyuu Hentai HxEros

Amateur d’Ecchi ? Vous allez être servi !

Dokyuu Hentai HxEros arrive à partir du 3 juillet 2020 sur Wakanim !

À noter qu’une autre version de l’anime, probablement non censurée, nommée « Dokyuu Hentai HxEros : H Energy Unleashed » sera diffusée à partir du 9 juillet.

Pour en voir plus, découvrez dès maintenant le trailer de l’anime !

Synopsis

Pour combattre les Censor Bug, des envahisseurs se nourrissant de l’énergie sexuelle des hommes, les héros de notre monde utilisent un équipement spécial nommé HxEros : le mélange parfait entre le pouvoir du Ecchi et le pouvoir érotique.

Enjou Retto et son amie d’enfance Hoshino Kirara rejoignent alors un groupe de combattant et se mettent à leur tour au service de la lutte contre les monstres !

Quelles épreuves vont-ils devoir affronter ?

Peter Grill and the Philosopher's Time

On reste dans le thème avec un autre anime du genre Ecchi qui fera ses débuts le 10 juillet prochain parmi les animes de l’été 2020 : Peter Grill and the Philosopher’s Time !

Vous pouvez dès maintenant découvrir le teaser vidéo de l’anime.

Synopsis

Suite à sa victoire au festival des arts martiaux, Peter Grill est désormais reconnu comme étant l’homme le plus fort du monde !

Adulé de tous, il ne rêve pourtant que d’une vie simple, aux côtés de la personne qu’il aime.

Toutefois, ses rêves vont rapidement être balayés, quand une douzaine de femmes se mettent à se battre pour sa semence, afin d’obtenir une descendance forte !

Comment ce puissant héros au grand cœur parviendra-t-il à gérer cette situation tout ce qu’il y a de plus inhabituelle pour lui ?

L’épouse du Titan

Adapté du manga Kyojinzoku no Hanayome (The Titan’s Bride), l’anime L’épouse du titan débarque dès le 5 juillet prochain !

Synopsis

Alors même qu’il était en train de se masturber, Kouichi est téléporté sans pré-avis dans un autre monde !

Il tombe alors nez à nez face à Kaius, le prince du royaume des géants.

Ce dernier, charmé par la scène se déroulant face à lui, décide de faire de Kouichi son fiancé, et de lui faire porter ses enfants !

Comment le jeune homme, qui ne s’était visiblement pas préparé à cela, va-t-il gérer la situation ?

Dropout Idol Fruit Tart

Vous aimez le monde des idoles ? Alors la suite devrait vous plaire !

Adapté du manga Ochikobore Fruit Tart, l’anime Dropout Idol Fruit Tart sera diffusé à partir de juillet 2020 !

EDIT : En raison de la crise sanitaire, l’anime est reporté à octobre 2020.

Synopsis

Roko Sekino, Nina Maehara, Ino Sakura et Hayu Nukui, quatre amies vivant dans les dortoirs de “Rat Production” rêvent d’un jour devenir des idoles !

Leur manager, Hoho Kajino, leur propose de former le groupe “Fruit Tart” et de faire leurs débuts dans ce vaste milieu.

C’est ainsi que débute la carrière de nos 4 futures stars !

Lapis Re:LiGHTs

Toujours dans le thème des idoles, c’est à partir du 4 juillet prochain que vous pourrez retrouver Lapis Re:LiGHTs parmi les animes de l’été 2020, sur Wakanim !

Plongez au cœur du quotidien de plusieurs groupes d’idoles !

Si vous voulez en voir plus, un trailer est déjà disponible  !

Synopsis

Plongez au cœur du quotidien de 6 groupes d’idoles : LiGHTs, IV KLORE, Konohana wa Otome, Sugar Pockets, Sadistic★Candy et Supernova !

En plus d’être d’excellentes chanteuses, ces idoles hors du commun sont capable d’utiliser la magie !

Quelles aventures vont-elles bien pouvoir vivre ?!

Et voilà qui conclut notre classement des nouveaux animes de l’été 2020 à ne surtout pas manquer !

Alors, qu’avez-vous prévu de regarder ? 

Au vu des annonces, je pense qu’il y a suffisamment d’excellentes séries pour tenir toute la période estivale !

Partagez votre avis dans les commentaires et dites-nous ce que vous mettez sur votre liste d’animes à regarder !