Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Celio présente une collection exclusive Fullmetal Alchemist Brotherhood

Percez les secrets de l’alchimie avec cette collaboration exclusive entre celio et Fullmetal Alchemist Brotherhood.

Titre culte considéré par beaucoup, et à juste titre, comme l’un des meilleurs animes de tous les temps, Fullmetal Alchemist : Brotherhood signe son arrivée en grande pompe chez la marque de prêt-à-porter celio*, avec une collection exclusive centrée sur les personnages emblématiques de la série, à commencer par les frères Elric, Roy Mustang, Armstrong ou encore les mystérieux Homonculus.

Replongez dans l’univers riche imaginé par Hiromu Arakawa il y a déjà plus de 20 ans, avec cette collaboration exceptionnelle composée de 10 pièces, dont 5 t-shirts, 4 sweats à capuche et une superbe veste, toujours disponibles dans un large choix de tailles, de XXS à double XL.

Après Hunter x Hunter, Blue Lock, One Piece ou plus récemment encore Haikyu!! et Naruto Shippuden, celio frappe une nouvelle fois très fort avec cette collection Fullmetal Alchemist : Brotherhood qui plaira sans aucun doute aux fans inconditionnels de l’œuvre. Symbole de l’Ouroboros, drapeau d’Amestris, cicatrice de Scar, croix de Flamel ou encore œil de la vérité : saurez-vous déceler toutes les références ?

Celio x Fullmetal Alchemist Brotherhood : 1 veste et 5 t-shirts

Veste
Brotherhood

Cette veste blanche à capuche est pourvue de deux poches poitrine dont l’une arbore la croix de Flamel et l’autre le drapeau d’Amestris. À l’arrière, une imposante représentation du cercle de transmutation avec haut dessus, l’inscription « Brotherhood ».

T-shirt bleu
Alex Louis Armstrong

T-shirt bleu à manches courtes avec une représentation du personnage Alex Louis Armstrong sur le cœur à l’avant. Au dos, une illustration centrée sur ce personnage emblématique, entourée par son nom complet.

T-shirt blanc
Edward, Alphonse, Winry

T-shirt blanc à manches courtes orné à l’avant du symbole présent sur l’armure d’Alphonse et dans le dos d’Edward : la croix de Flamel. À l’arrière, une illustration met en scène les trois Edward Elric, Alphonse Elric et Winry Rockbell.

T-shirt bleu clair
Alphonse Elric

T-shirt bleu à manches courtes arborant une petite poche pratique au niveau du cœur, qui renferme une représentation miniature d’Alphonse Elric accompagné de son chat.

T-shirt Noir
Homonculus

T-shirt noir à manches courtes orné d’une représentation de l’Ouroboros à l’avant, symbole énigmatique de la série. À l’arrière, une illustration met en scène les mystérieux Homonculus.

T-shirt Blanc
Automails

T-shirt blanc à manches courtes orné d’une Croix de Flamel à avant. À l’arrière, une illustration des automails d’Edward Elric, ces prothèses robotisées qui sont une partie essentielle de son personnage.

Fullmetal Alchemist Brotherhood x Celio : 4 sweats à capuche

Sweat bleu clair
Elric Brothers

Sweat bleu-gris à capuche avec l’inscription « FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD » à l’avant. À l’arrière, une illustration des deux frères Elric, Alphonse et Edward.

Sweat bleu foncé
Roy Mustang

Sweat à capuche bleu marine orné de l’inscription « THE FLAME ALCHEMIST » au niveau du col à l’avant. À l’arrière, une illustration représentant le cercle de transmutation de Roy Mustang.

Sweat blanc
Scar

Sweat blanc à capuche arborant fièrement le personnage de Scar à l’avant, avec une représentation de son tatouage sur l’une des manches, tandis que sa cicatrice est subtilement intégrée à la capuche.

Sweat noir
Homonculus

Sweat noir à capuche arborant à l’avant une représentation de l’oeil de la vérité avec les noms de chaque Homonculus ainsi que leur péché capital.

Le manga Fullmetal Alchemist est écrit et dessiné par Hiromu Arakawa, prépublié entre juillet 2001 et septembre 2010 au sein du magazine Monthly Shonen Gangan de l’éditeur japonais Square Enix. La version française du manga est éditée par Kurokawa depuis 2005 et bénéficie d’une édition perfect depuis mars 2020.

Le titre connait une célèbre adaptation en anime, avec une première version diffusée entre octobre 2003 et octobre 2004 au Japon qui présentait une fin originale différente du manga. Entre avril 2009 et juillet 2010, une nouvelle adaptation entièrement fidèle à l’œuvre papier est diffusée sous le titre Fullmetal Alchemist : Brotherhood, c’est celle-ci qui servira de base à cette collection proposée par Celio. À ce jour, aucune des deux versions de l’anime n’est disponible en France légalement sur les plateformes de streaming.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette collaboration exclusive entre celio et Fullmetal Alchemist Brotherhood ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fournier cindy

J’adore la collection fullmetal alchimiste de mon manga préféré

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fournier cindy

J’adore la collection fullmetal alchimiste de mon manga préféré