Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

The Eminence in Shadow : une première Bande-Annonce pour le film Lost Echoes

La première bande-annonce du film The Eminence in Shadow : Lost Echoes (Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! : Zankyou-hen) a été présentée ce dimanche à l’occasion de l’évènement ⌈Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! 2nd Season SPECIAL EVENT⌋ qui s’est tenu au Japon.

Par la même occasion, un site internet officiel dédié au projet a été mis en ligne, et les principaux membres du personnel créatif ont été annoncés. Dans l’immédiat, la date de sortie du long-métrage n’a pas été précisée.

Bande-annonce du film The Eminence in Shadow : Lost Echoes

C’est Kazuya Nakanishi, le réalisateur des deux premières saisons de l’anime, qui réalise le long-métrage au studio d’animation NEXUS. Kanichi Katou conserve son poste de scénariste tandis que Makoto Iino est à nouveau crédité en tant que character designer. Pour le moment, le reste du staff n’a pas été listé.

En ce qui concerne le casting, nous retrouvons pour le moment Seiichiro Yamashita pour le rôle de Cid Kagenou / Shadow. Les autres comédiens n’ont pas encore été annoncés. De plus amples informations seront présentées au cours des prochains mois.

Synopsis du film The Eminence in Shadow : Lost Echoes

Après avoir éliminé Mordred, le neuvième des douze Chevaliers de la Table ronde et dirigeant du Culte de Diabolos dans la région d’Oriana, Shadow a pénétré un mystérieux portail, apparu soudainement peu après l’affrontement. L’instant suivant, ce dernier se retrouve dans son monde d’origine, celui au sein duquel il est mort il y a quelques années, lorsqu’il se nommait Minoru Kageno.

En plein cœur d’un Japon post-apocalyptique, Shadow rencontre Nishino Akane, une ancienne camarade de classe de sa vie passée, qu’il sauve des griffes de deux bandits. Celle-ci se révèle être à la tête d’un groupe de survivants et semble éprouver de la culpabilité à propos de la mort de Minoru, ignorant que l’homme qui vient de l’extirper de son mauvais pas n’est autre que celui qu’elle pleure depuis tout ce temps.

Saisissant cette opportunité, Shadow décide de se faire passer pour celui qu’il était avant sa réincarnation pour infiltrer le groupe d’Akane et en apprendre plus sur la situation de ce monde. Aux côtés de Beta, qui l’a suivi à travers le portail, Cid commence à discrètement mener l’enquête, quand une nouvelle menace apparaît soudainement !

Toutes les pièces de l’échiquier sont alors en place : l’Éminence de l’Ombre peut commencer à jouer sa partition…

Premier visuel pour le film The Eminence in Shadow : Lost Echoes
Premier visuel

Informations complémentaires

L’anime The Eminence in Shadow est adapté du light novel Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute, écrit par Daisuke Aizawa et illustré par Touzai, publié au Japon depuis novembre 2018 par l’éditeur Enterbrain. Le roman connait une adaptation en manga par Anri Sakano.

En France, le light novel est disponible au format numérique sur la plateforme JNC Nina et au format physique aux éditions Maho. Le manga est quant à lui édité par Doki-Doki tandis que les deux premières saisons de la série animée sont à retrouver sur ADN.

Listée avec 20 épisodes, la saison 1 a été diffusée au Japon d’octobre 2022 à février 2023. La saison 2 compte quant à elle 12 épisodes, diffusés d’octobre à décembre 2023.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette première bande-annonce pour le film Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute : Zankyou-hen (The Eminence in Shadow : Lost Echoes) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires