Le manga White Blood révèle sa Date de Sortie en France

C’est via Twitter que nous apprenons, ce jeudi, la date de sortie en France du manga White Blood, aux éditions Michel Lafon. Le titre signe notamment le lancement d’un nouveau label spécialisé dans le Webtoon chez l’éditeur, qui portera le nom « Sikku ».

À l’origine, le Webtoon White Blood est écrit et dessiné par Lina Lim, publié à partir du 15 janvier 2020 sur la plateforme coréenne Naver Webtoon. En France, il est publié à partir du 26 mai sur l’application Webtoon, pour un total de 93 chapitres. Sa publication numérique est terminée.

Annonce de la date de sortie du manga White Blood en France
Couvertures des tomes 1 et 2

Quelle est la date de sortie en France du manga White Blood ?

La date de sortie en France du manga White Blood est prévue pour le 9 juin 2022.

Le titre entamera sa parution avec ses deux premiers tomes, qui seront proposés au prix de 14€95 l’unité. Le troisième tome est attendu pour septembre 2022.

Synopsis du manga White Blood

Il y a une dizaine d’années, les vampires ont commencé à s’en prendre aux humains, attendant patiemment la tombée de la nuit pour attaquer les cibles isolées et se délecter de leur sang.

Les humains, s’ils viennent à boire du sang de vampire, deviennent des « vampires métis » : leur force augmente soudainement, mais leur espérance de vie ne dépasse pas les cinq années. Craints de toute la population, on estime aujourd’hui qu’une personne sur 10.000 est un vampire.

Hayan Park, une étudiante vivant aux côtés de son petit frère et sa petite sœur ainsi que du prêtre qui l’a recueillie plus jeune, est une vampire de naissance : une sang pur. Toutefois, à la différence de ses congénères, la jeune femme refuse de s’en prendre aux humains et fait de son mieux pour s’intégrer à la société, tout en dissimulant son lourd secret…

Seulement, en raison de la nature rarissime et si particulière de son sang, Hayan est prise pour cible par le groupe des « messagers », réunissant les six plus puissants vampires du pays. En effet, si un vampire métis parvient à boire du sang pur, il peut alors considérablement accroître sa durée de vie.

Suite à l’assassinat de son père adoptif par l’un des messagers, Hayan n’a plus qu’une idée en tête : se débarrasser des vampires pour enfin pouvoir vivre en paix. Pour réaliser cette mission impossible, elle ne pourra compter que sur elle-même et sur l’aide de Eun Tae Hwang : un enquêteur de l’équipe spéciale contre les vampires, qui semble, lui aussi, cacher un important secret.

Découvrez le Webtoon White Blood, en trailer

À propos du manga White Blood

Ce manhwa est initialement publié à partir du 15 janvier 2020 sur la plateforme coréenne Naver Webtoon.

  • Genre : Action, Fantastique, Romance, Drame
  • Auteur : Lina Lim
  • Date de sortie en France : 9 juin 2022
  • Nombre de chapitres : 93
  • Éditeur VO : Naver Webtoon
  • Éditeur VF : Michel Lafon


Source : twitter.com/kazokumlafon

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie en France du manga White Blood ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.