Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Au coeur du Donjon précise sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en août dernier, l’anime Au coeur du Donjon (Dungeon no Naka no Hito) se précise avec l’annonce de sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. Par la même occasion, les principales informations concernant la production du projet ont également été dévoilées.

Inspirée des habituelles thématiques inhérentes à la fantasy, la série suit le quotidien d’une aventurière dont le but dans la vie est de retrouver son père, disparu dans les tréfonds d’un immense donjon. En travaillant sans relâche, la jeune femme parvient à explorer le donjon en question plus en profondeur que quiconque avant elle. C’est là qu’elle fait la rencontre de la Gardienne des lieux, qui lui fait une proposition hors du commun…

Si pour le moment, aucune bande-annonce n’a été mise en ligne, nous vous invitons à découvrir dans cet article tous les détails essentiels concernant le projet, qui adapte un manga disponible en France aux éditions Noeve Grafx. À noter que de plus amples informations seront dévoilées au cours des prochaines semaines.

Table des matières

La date de sortie de l'anime Au coeur du Donjon confirmée pour l'été 2024

L’information a été officialisée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Au coeur du Donjon (Dungeon no Naka no Hito) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast.

Trailer de l'anime Au Coeur du Donjon

Bande-annonce mise en ligne le 23/03/2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime Au coeur du Donjon n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion.

Affiches promotionnelles

Premier visuel présenté le 1ᵉʳ mars 2024.

Synopsis de l'anime Au coeur du Donjon

Tout au long de sa vie, Clay s’est entraînée sans relâche pour faire partie de l’élite de la guilde des voleurs. Son objectif est simple : devenir suffisamment forte pour explorer le Donjon et atteindre des profondeurs encore jamais atteintes, dans l’espoir de retrouver son père disparu. Sa quête n’a cependant rien d’évident, l’antre en question étant infesté de monstres terrifiants et de pièges en tous genres.

Chaque jour, la jeune femme parvient à descendre toujours plus bas que la journée précédente, jusqu’au moment où elle atteint enfin un niveau vierge de tout autre aventurier. C’est à ce moment que Clay rencontre la Gardienne du Donjon, qui lui propose soudainement de travailler pour elle !

Interviews de monstres, pose de pièges et autres travaux de toutes sortes : si la proposition lui paraît tout d’abord étrange, l’ambitieuse exploratrice se dit que ce pourrait être l’occasion rêvée pour se rapprocher de son père plus rapidement. Réussira-t-elle à mener à bien son nouvel emploi hors du commun ?

Production, casting et informations complémentaires

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Sui Hutami, prépublié à partir de juin 2020 au sein du magazine Web Action de l’éditeur japonais Futabasha.

  • Genre : Seinen, Fantasy, Aventure, Comédie, Mystère


Staff anime :

Le projet est réalisé par Sayaka Yamai au studio d’animation OLM. Toshimitsu Takeuchi signe la composition scénaristique tandis que Hiromi Nakayama est créditée pour le design des personnages. Pour le moment, le reste du personnel créatif n’a pas encore été annoncé.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principales comédiennes suivantes :

  • Sayaka Senbongi, dans le rôle de Clay
  • Sayumi Suzushiro, dans le rôle de Belle


Sources : dungeon-people.com, natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Dungeon no Naka no Hito (Au coeur du Donjon) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires