Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Ossan Newbie Adventurer précise sa Date de Sortie

La date de sortie de l’anime d’aventure fantasy The Ossan Newbie Adventurer, Trained to Death by the Most Powerful Party, Became Invincible (Shinmai Ossan Boukensha, Saikyou Party ni Shinu hodo Kitaerarete Muteki ni Naru) a été officiellement confirmée par le comité de production du projet, par le biais de son site internet officiel. De nouvelles informations et images ont également été présentées.

Annoncé pour la première fois en avril 2023 et adapté d’un light novel, le titre suit les péripéties d’un aventurier qui a commencé son activité à l’âge de 30 ans, une quasi-hérésie pour un monde dans lequel les pouvoirs magiques doivent s’entraîner dès l’enfance. Fort d’un entraînement hors du commun avec d’autres aventuriers considérés comme monstrueux, l’homme poursuit à présent son propre chemin, en écrasant tous ceux qui tentent de se dresser face à lui.

Dans cet article, on fait le point sur toutes les informations concernant le projet : période de diffusion et diffuseur officiel pour la France, bande-annonce, affiches promotionnelles, personnel créatif, distribution artistique et plus encore !

Table des matières

La date de sortie de l'anime The Ossan Newbie Adventurer prévue pour l'été 2024

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime The Ossan Newbie Adventurer (Shinmai Ossan Boukensha) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast.

Trailer de l'anime The Ossan Newbie Adventurer

Bande-annonce mise en ligne le 26 février 2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime The Ossan Newbie Adventurer n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime The Ossan Newbie Adventurer

Depuis toujours, il est de notoriété publique qu’il vaut mieux devenir aventurier le plus jeune possible, car la puissance magique, qui est à la base de la force des combattants, cesse pratiquement de se développer si on ne l’entraîne pas durant sa jeunesse.

Cette règle universelle, elle ne s’applique pas à Rick Gladiator : un aventurier qui inspire crainte et respect à travers les terres du continent grâce à sa puissance phénoménale équivalente à celle d’un aventurier de Rang S, alors même qu’il n’a commencé à partir à l’aventure qu’à l’âge de 30 ans.

Élevé et formé par les membres légendaires du Poing d’Orihalcon, un groupe d’aventuriers d’élite que l’on dit être plus proches des monstres que des humains, sa puissance magique et son habilité au combat surpassent celles de tous les autres aventuriers, à tel point qu’il n’a aucun mal à écraser ceux qui auraient la mauvaise idée de le sous-estimer.

Dragons, vampires, monstres redoutables, combattants d’élite : rien ne semble pouvoir arrêter Rick, le futur plus grand aventurier de tous les temps !

Production, casting et informations complémentaires

L’anime The Ossan Newbie Adventurer est adapté du light novel Shinmai Ossan Boukensha, écrit par Kiraku Kishima et illustré par Tea, publié à partir de décembre 2018 par l’éditeur japonais Hobby Japan.

  • Genre : Seinen, Fantasy, Aventure, Action, Drame, Comédie, Ecchi


Staff anime
:

Le projet est réalisé par Shin Katagai au studio d’animation Yumeta Company (Tokyo Mew Mew New). Kasumi Tsuchida signe la composition scénaristique tandis que Mari Eguchi est créditée pour le design des personnages. Toshiki Kameyama occupe le poste de directeur du son et Tomotaka Osumi compose les musiques.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Takuya Sato, dans le rôle de Rick Gladiator
  • Saori Onishi, dans le rôle de Reanette Elfelt
  • Kenta Miyake, dans le rôle de Broughston Ashorc
  • Toshiyuki Toyonaga, dans le rôle de Mizett Eldwarf
  • Misaki Kuno, dans le rôle de Alicerette Draqul
Character design de Rick, Reanette, Broughston, Mizett et Alicerette pour l'anime The Ossan Newbie Adventurer.
De gauche à droite : Rick, Reanette, Broughston, Mizett et Alicerette
  • Shino Shimoji, dans le rôle de Angelica Diarmuit
  • Ryohei Kimura, dans le rôle de Raster Diarmuit
  • Shinnosuke Tokudome, dans le rôle de Freed Diarmuit
Character design de Angelica, Raster et Freed pour l'anime The Ossan Newbie Adventurer.
De gauche à droite : Angelica, Raster et Freed

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Shinmai Ossan Boukensha (The Ossan Newbie Adventurer) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires