Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le manga Blue Wolves reçoit une adaptation en anime

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet qu’a été annoncé ce jeudi l’adaptation en anime du manga Blue Wolves (Ao no Miburo) de Tsuyoshi Yasuda, prépublié au Japon à partir d’octobre 2021 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha et édité en France chez Kana depuis mai 2023.

Une vidéo d’annonce, une affiche promotionnelle, une illustration commémorative de l’auteur ainsi qu’une première partie de l’équipe de production de la série ont notamment été dévoilées pour l’occasion. La date de sortie n’a quant à elle pas été précisée pour le moment.

Annonce vidéo de l'anime Blue Wolves

Synopsis de l'anime Blue Wolves

En 1863 à Kyoto, un groupe de samouraïs surnommé Miburo, particulièrement détesté par le peuple, se servent de Nio et Iroha, deux jeunes orphelins, pour mettre la main sur un groupe de hors-la-loi qui sévit dans la région en kidnappant les enfants de la capitale.

Bien qu’encore assez jeune, Nio a toujours fait preuve d’une grande honnêteté et d’une gentillesse sans égale, mais surtout d’un sens de la justice aiguisé, qui le pousse à vouloir défendre les plus faibles et à combattre les criminels qui gangrènent le monde.

Après sa rencontre avec Hijikata Toshizō et Okita Sōji, les deux membres fondateurs du Shinsengumi et des Miburo, le jeune homme décide qu’il est temps pour lui de mettre sa passion brûlante pour la justice au service du bien commun, et devient à son tour un loup, bien décidé à redresser cette société décadente, qui fait tant souffrir les enfants.

Premier visuel pour lanime Ao no Miburo
Premier visuel
Illustration commémorative de Tsuyoshi Yasuda pour lanime Blue Wolves
Illustration commémorative de Tsuyoshi Yasuda

Kumiko Habara (I’m Standing on 1,000,000 Lives) est la réalisatrice du projet au studio d’animation MAHO FILM (By the Grace of the Gods). Kenta Ihara occupe le poste de scénariste principal tandis que Yuko Ooba et Miyako Nishida sont nommés pour le design des personnages. Toshiki Kameyama officie en tant que directeur du son et Yuki Hayashi compose les musiques.

Un commentaire du mangaka a aussi été présenté :

« Je suis on ne peut plus ravi de l’adaptation en anime ! Je n’aurais jamais imaginé que le jour viendrait où je pourrais voir les aventures de Nio à la télévision. C’est grâce au soutien continu de tous les fans que cela est devenu possible. Je tiens également à exprimer ma gratitude pour l’incroyable passion et les efforts du personnel de production de l’anime, alors s’il vous plaît, attendez la série avec impatience ! J’ai vraiment hâte. ».

Informations complémentaires sur l'anime Ao no Miburo

Cet anime est basé sur le manga éponyme de Tsuyoshi Yasuda.

  • Genre : Shonen, Action, Comédie, Drame, Historique, Tranche de vie
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
:

  • Œuvre originale : Tsuyoshi Yasuda
  • Studio d’animation : MAHO FILM
  • Réalisateur : Kumiko Habara
  • Scénariste principal : Kenta Ihara
  • Chara Design : Yuko Ooba, Miyako Nishida
  • Directeur du son : Toshiki Kameyama
  • Musiques : Yuki Hayashi


Cast Anime
: à venir

Source : miburoanime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Blue Wolves (Ao no Miburo) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires