Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime How I Married an Amagami Sister révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en avril 2023, l’anime How I Married an Amagami Sister (Amagami-san Chi no Enmusubi) sort du silence et précise finalement sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. En parallèle, de nouvelles informations concernant la production de la série ont également été dévoilées.

Cette comédie romantique, que vous connaissez peut-être déjà dans sa version manga aux éditions Pika, suit la relation entre un jeune homme sans le sou venu à Tokyo pour y mener des études, et trois sœurs prêtresses avec lesquelles il va devoir cohabiter, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !

Le titre pourrait facilement se comparer à des œuvres comme The Quintessential Quintuplets ou TenPuru, avec de nombreuses scènes comiques et situations cocasses au rendez-vous, le tout saupoudré d’une bonne dose de romance. Dans cet article, on fait le point sur tous les détails à connaître sur la série avant sa diffusion qui débutera prochainement !

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime How I Married an Amagami Sister ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime How I Married an Amagami Sister (Amagami-san Chi no Enmusubi) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

En France, la série sera proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Deux cours consécutifs sont attendus, pour un total de 24 épisodes. De fait, l’anime sera proposé sans interruption entre octobre 2024 et mars 2025, à raison d’un nouvel épisode chaque semaine.

Trailer de l'anime How I Married an Amagami Sister

Bande-annonce mise en ligne le 22/02/024.

Synopsis de l'anime How I Married an Amagami Sister : romance inattendue au sanctuaire

Uryu Kamihate a vécu une enfance que l’on peut facilement qualifier de difficile, et pour cause : sa mère est décédée des suites d’une maladie alors qu’il était encore très jeune. Depuis ce tragique évènement, le garçon n’a qu’un seul but dans la vie : intégrer la prestigieuse université de Kyôto, pour y étudier la médecine.

Mais dans la poursuite de son rêve, le jeune homme va devoir faire face à un évènement imprévu : sans argent et sans famille pour l’héberger à proximité de son école, Uryu doit venir vivre au sanctuaire Amagami, où il va cohabiter avec les trois soeurs Amagami, qui sont aussi les petites filles du prêtre et propriétaire des lieux.

Dès sa rencontre avec YaeAsahi et Yuna, il comprend que le chemin vers son objectif va être parsemé d’embuches. Belles, espiègles, taquines, son quotidien est à présent rythmé par trois jeunes femmes pleines de vie ! Et comme si cela n’était pas déjà suffisamment compliqué, Uryu apprend également que pour rester au sanctuaire, il va être dans l’obligation d’épouser l’une des sœurs et prendre en charge le temple…

Production et casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes suivants :

  • Ryota Suzuki, dans le rôle de Uryu Kamihate
  • Sumire Uesaka, dans le rôle de Yae Amagami
  • Shion Wakayama, dans le rôle de Asahi Amagami
  • Kaede Hondo, dans le rôle de Yuna Amagami
Character design de Yae, Asahi et Yuna Amagami pour l'anime How I Married an Amagami Sister.
De gauche à droite : Yae, Asahi et Yuna Amagami
  • Nana Mizuki, dans le rôle de Mahiru Anekoji
  • Chika Anzai, dans le rôle de Tsuruyama Shirahi

C’est Yujiro Abe (Konosuba Saison 3) qui réalise le projet au studio d’animation Drive (The Demon Prince of Momochi House). Hiroshi Watanabe (Hetalia World Stars) officie en tant qu’assistant réalisateur. Yasuko Aoki (Phantom of the Idol) signe la composition scénaristique tandis que Haruko Iizuka (Horimiya) est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Ryo Kawsasaki et Tomoyuki Kono.

Eri Yamanashi officie à la direction artistique, Naoki Eto dirige la photographie et Takayuki Yamaguchi occupe le poste de directeur du son.

Cet anime est adapté du manga Amagami-san Chi no Enmusubi écrit et dessiné par Naito Marcey, prépublié au sein du magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur japonais Kodansha à partir d’avril 2021. En France, le manga est édité par Pika depuis mai 2023.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Amagami-san Chi no Enmusubi (How I Married an Amagami Sister) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires