Anime Kaiju N°8 : date de sortie, trailer, tout savoir

Date de sortie, bande-annonce : le manga Kaiju N°8 enfin adapté en anime.

Fort de son succès international, le manga Kaiju N°8, qui a notamment profité d’une affiche géante sur la facade de la Bibliothèque Nationale à Paris lors de sa campagne de promotion en France, continue son ascension à pas de géant avec l’annonce, ce jeudi, de son adaptation en anime.

En effet, le lundi 1er août 2022 débutait, sur le compte twitter officiel du manga, un mystérieux décompte avec en date de clôture le 5 août 2022 à minuit (heure japonaise), où une vidéo serait dévoilée sur la chaîne YouTube de la société de production TOHO Animation.

Rapidement, les réseaux sociaux se sont emparés de l’évènement, et pour beaucoup, cette fameuse vidéo ne pouvait rien cacher qu’autre que cette annonce tant attendue, qui a donc finalement été confirmée ce jour.

Alors, date de sortie, trailer, visuel, staff & casting, synopsis et plus encore : dans cet article, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’anime Kaiju N°8.

Annonce de lanime Kaiju N°8 et de sa date de sortie

Quelle est la date de sortie de l'anime Kaiju N°8 et où le regarder en streaming ?

La date de sortie de l’anime Kaiju N°8, n’a pas encore été précisée à ce jour. Dans la mesure où la production d’un anime prend généralement plus d’un an, sa diffusion ne devrait pas avoir lieu avant au moins l’automne 2023.

Pour le moment, le diffuseur officiel de la série en France n’est pas connu.

Cet article sera régulièrement mis à jour afin de vous apporter ces différentes informations dès qu’elles seront disponibles.

Bande-annonce de l'anime Kaiju N°8

Lors de cette annonce de l’anime Kaiju N°8, l’équipe de production et la distribution artistique de la série n’ont pas été dévoilées. Le studio d’animation chargé du projet n’est pas encore annoncé, au même titre que les comédiens qui prêteront leur voix aux différents personnages de la série.

À noter que l’anime Kaiju N°8 est adapté du manga Kaijū hachi-gō, écrit et dessiné par Naoya Matsumoto, prépublié depuis juillet 2020 sur l’application et le site web MangaPlus de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Kazé depuis octobre 2021.

Plus d’informations à venir dans les mois à venir.

Annonce de lanime Kaiju N°8 et de sa date de sortie
Premier visuel

Synopsis de l'anime Kaiju N°8

Kafka Hibino, un homme de 32 ans, a toujours rêvé d’intégrer les Forces de Défense face à la menace des Kaijus.

Ces derniers, de gigantesques créatures sans pitié, surgissent généralement de nulle part en ravageant tout sur leur passage : villes comme habitants.

Hibino, après avoir échoué à de trop nombreuses reprises à l’examen d’entrée pour rejoindre la célèbre escouade de défense, se retrouve à travailler dans une société spécialisée dans le nettoyage des cadavres de monstres.

Un jour, il se fait lui-même attaquer par un Kaiju qui parvient à s’introduire dans son organisme et le transforme en une créature mi-humaine mi-monstre.

Contre toute attente, cet évènement hors du commun lui offre l’opportunité inespérée d’intégrer l’unité de défense aux côtés de Mina Ashiro, son amie d’enfance à qui il avait fait la promesse d’un jour combattre à ses côtés.

Très vite, une puissance insoupçonnée s’éveille chez le trentenaire, qui lui vaut d’être classé parmi les créatures les plus puissantes de ce monde. Il est le Kaiju N°8.

À propos de l'anime Kaiju N°8

Cet anime est adapté du manga éponyme de Naoya Matsumoto.

  • Genre : Shonen, Action, Science-Fiction, Comédie, Horreur, Drame
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Naoya Matsumoto


Cast Anime
: à venir


Autre(s) adaptation(s) :

En France, le manga Kaiju N°8 est édité par Kazé.

Sources : kaiju-no8.net, twitter.com/KaijuNo8_O

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Kaiju N°8 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.