Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le roman Magic Maker reçoit une adaptation en anime pour 2025 par le studio Deen

Il a été officiellement annoncé ce mercredi que le roman Magic Maker : Isekai Mahou no Tsukurikata de Kazuki Kaburagi serait adapté en anime pour 2025 par le studio d’animation Deen. Pour l’occasion, une première vidéo promotionnelle, un visuel ainsi que les premières informations concernant le personnel créatif et la distribution artistique ont été présentés.

Premier visuel pour l'anime Magic Maker : Isekai Mahou no Tsukurikata.
Affiche promotionnelle

Trailer de l'anime Magic Maker

Le projet est réalisé par Kazuomi Koga au studio d’animation Deen. Keiichiro Ochi signe le script tandis que Takayuki Noguchi est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kei Yoshikawa et Kana Hashiguchi.

En ce qui concerne le casting, nous retrouvons Megumi Han et Ai Kakuma, respectivement pour les rôles de Shion et Marie.

Character design de Shion pour l'anime Magic Maker.
Shion
Character design de Marie pour l'anime Magic Maker.
Marie

Synopsis de l'anime Magic Maker : Isekai Mahou no Tsukurikata

Décédé soudainement, un trentenaire qui rêvait par-dessus tout d’utiliser la magie se réincarne dans un autre monde sous les traits de Shion, un jeune garçon. Face à cette situation improbable, ses attentes sont immenses : il va peut-être enfin pouvoir réaliser son rêve de toujours ! Mais quelle ne fut pas sa déception en découvrant que dans ce nouveau monde non plus, la magie n’existe pas.

Déprimé, dans un état presque léthargique, sa sœur décide de l’emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène. Sur place, Shion découvre d’étranges boules de lumière que seul lui et quelques autres individus semblent capables de voir. Dès lors, il comprend que la magie existe bel et bien, et il entame d’importantes recherches pour apprendre à la maîtriser !

Bien vite, il met au service des autres les connaissances qu’il acquiert, et devient peu à peu un héros pour le commun des mortels.

Informations complémentaires

L’anime Magic Maker : Isekai Mahou no Tsukurikata est adapté du light novel éponyme écrit par Kazuki Kaburagi et illustré par Kururi, publié au Japon par l’éditeur MF Books à partir de mai 2020. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Tomozou Nishioka, prépublié de juin 2021 à février 2023 par l’éditeur Mag Garden.

En France, le manga est édité par Komikku avec trois tomes reliés au total. Sa publication est terminée.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires