Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime My Wife Has No Emotion annoncé, une Date de Sortie déjà confirmée

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet qu’a été annoncée l’adaptation en anime du manga My Wife Has No Emotion (Boku no Tsuma wa Kanjou ga Nai), avec d’ores et déjà une date de sortie confirmée. Les principaux détails concernant la production de la série ont également été dévoilés pour l’occasion.

Cette comédie romantique de science-fiction, déjà connue en France au format papier aux éditions Meian, nous propulse dans le quotidien d’un salarié célibataire, qui fait l’acquisition d’un robot d’assistance ménager pour faciliter son quotidien. S’ensuit alors une relation interespèce pleine de douceur, qui nous fait nous questionner sur l’avenir des interactions sociales à l’ère de la montée en puissance des intelligences artificielles.

Un titre certes léger, mais qui pousse aussi à la réflexion, et dont la diffusion débutera dès cet été ! Dans cet article, on vous invite à découvrir toutes les informations essentielles à son sujet : période de sortie, staff, casting et plus encore.

Table des matières

La date de sortie de l'anime My Wife Has No Emotion annoncée pour l'été 2024

L’information a été officialisée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime My Wife Has No Emotion (Boku no Tsuma wa Kanjou ga Nai) est programmée pour juillet 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes de l’été 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast.

Trailer de l'anime My Wife Has No Emotion

Première bande-annonce mise en ligne le 19/03/2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Dans l’immédiat, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime My Wife Has No Emotion n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant sa diffusion sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime My Wife Has No Emotion

Particulièrement pris par un travail trop chronophage, le quotidien de Takuma se résume à se rendre dans les locaux de son entreprise, puis à rentrer chez lui, tard le soir. Dans ces conditions, il est difficile pour le salaryman de s’occuper des tâches ménagères, ou même de se faire à manger. C’est pourquoi il décide de se procurer un robot d’assistance domestique pour se faciliter la vie.

C’est ainsi que débarque dans sa vie Mina, une parfaite petite ménagère programmée pour préparer la cuisine et tenir la maison. Rapidement, Takuma s’attache à son nouvel appareil électroménager et plaisante en disant qu’elle devrait devenir sa véritable femme. Seulement, bien que normalement dépourvue d’émotion, Mina prend sa remarque très au sérieux et fait tout son possible pour se rapprocher de Takuma.

Peu à peu, le célibataire endurci commence à tomber amoureux de son androïde et se demande si un humain et un robot peuvent réellement avoir une relation amoureuse…

Production, casting et informations complémentaires

L’anime My Wife Has No Emotion est adapté du manga Boku no Tsuma wa Kanjou ga Nai, écrit et dessiné par Jiro Sugiura, prépublié depuis août 2019 dans le magazine Comic Flapper de l’éditeur japonais KADOKAWA. En France, le manga est édité par Meian depuis avril 2023.

  • Genre : Seinen, Science-fiction, Comédie, Romance, Tranche de vie


Staff anime
:

Le projet est réalisé par Fumihiro Yoshimura au studio d’animation Tezuka Productions. Mitsutaka Hirota signe la composition scénaristique tandis que Zenjirou Ukulele est crédité pour le design des personnages. Pour le moment, le reste du personnel créatif n’a pas encore été annoncé.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Toshiyuki Toyonaga, dans le rôle de Takuma Kosugi
  • Konomi Inagaki, dans le rôle de Mina

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Boku no Tsuma wa Kanjou ga Nai (My Wife Has No Emotion) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires