Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois début octobre dernier, l’anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included (One Room, Hiatari Futsuu, Tenshi-tsuki.) précise finalement sa date de sortie, l’occasion pour nous de faire le point sur toutes les informations essentielles concernant la production du projet : personnel créatif, distribution artistique, intrigue, affiches promotionnelles, trailer et plus encore.

Le titre se positionne avant tout comme une nouvelle comédie romantique, centrée sur la cohabitation entre un ange et un lycéen de première année. Un peu à l’image de l’anime Chouchouté par l’ange d’à côté, la série nous transporte dans le quotidien hors du commun d’un duo, entre taquineries et doux moments de complicité.

Table des matières

Le quotidien d'un ange et d'un lycéen (synopsis)

Lycéen solitaire vivant seul dans son petit appartement mal entretenu, Shintaro Tokumitsu voit son quotidien changer du tout au tout suite à sa rencontre avec Towa, une énigmatique jeune femme qui s’est présentée à lui en apparaissant sur son balcon. Avec son visage angélique et sa douceur sans pareille, on pourrait presque croire que cette dernière provient directement du ciel.

Qui est réellement la nouvelle colocataire de Shintaro et que lui réserve-t-elle ? Ce qui est sûr, c’est que de nombreuses aventures attendent le jeune homme, qui s’apprête à faire des rencontres plus surprenantes les unes que les autres !

La date de sortie de l'anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included prévue pour le printemps 2024

L’information a été confirmée par le biais du site officiel de la série : la date de sortie de l’anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included (One Room, Hiatari Futsuu, Tenshi-tsuki.) est programmée pour avril 2024 au Japon. Le titre entamera donc sa diffusion parmi les nouveaux animes du printemps 2024.

Pour le moment, la plateforme de streaming qui proposera le simulcast en France n’a pas encore été indiquée.

Trailer de l'anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included

Bande-annonce mise en ligne le 9 février 2024.

Au niveau des génériques, nous retrouvons la chanteuse Yui Ogura, qui prête également sa voix au personnage de Lilishka dans la série, pour la chanson d’ouverture qui s’intitule « Kimiiro no Kiseki ». Le groupe japonais SoundOrion interprète quant à lui le titre « Sunny Canvas » pour la chanson de fin.

Combien d'épisodes au programme ?

Pour le moment, le comité de production du projet n’a pas encore indiqué combien d’épisodes composeront l’anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included. Cela dit, compte tenu du fait que l’œuvre originale ne compte qu’un total de seulement six tomes reliés à ce jour, il paraît plus probable que son adaptation débute avec une première saison d’environ 12 épisodes.

L’information exacte devrait être indiquée ultérieurement, peu avant la diffusion de la série sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Production et casting de l'anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included

Cet anime est adapté du manga One Room, Hiatari Futsuu, Tenshi-tsuki, écrit et dessiné par matoba, prepublié par l’éditeur japonais Square Enix au sein du magazine Shonen Gangan à partir de septembre 2020.

  • Genre : Shonen, Comédie, Romance, Surnaturel, Fantastique, Ecchi


Staff anime
:

Le projet est réalisé par Kenta Onishi au studio d’animation Okuruto Noboru. Shogo Yasukawa signe la composition scénaristique tandis que Yuya Uetake est crédité en tant que character designer. Les musiques sont composées par Shunsuke Takizawa. Daisuke Negishi officie à la direction artistique, Mutsuki Aoki dirige la photographie et Nakajima Yutaka réalise la 3D.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes suivants :

  • Shuichiro Umeda, dans le rôle de Shintaro Tokumitsu
  • Hikaru Tono, dans le rôle de Towa
Character Design de Shintaro Tokumitsu et Towa pour l'anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included
De gauche à droite : Shintaro Tokumitsu et Towa
  • Hana Tamegai, dans le rôle de Tsumugi Tsutsumi
  • Saori Onishi, dans le rôle de Noeru Izumi
  • Yui Ogura, dans le rôle de Lilishka
  • Kanon Takao, dans le rôle de Hisui Tsurumi
Character Design de Tsumugi Tsutsumi, Noeru Izumi, Lilishka et Hisui Tsurumi pour l'anime Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included
De gauche à droite : Tsumugi Tsutsumi, Noeru Izumi, Lilishka et Hisui Tsurumi

Source : tenshitsuki.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime One Room, Hiatari Futsuu, Tenshi-tsuki (Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires