Dragon Ball : la saga complète arrive sur ADN en VF et VOSTFR

Le mythique anime Dragon Ball va être disponible en streaming sur ADN.

C’est via ses réseaux sociaux que la plateforme ADN vient d’annoncer une nouvelle pour le moins explosive : pour la toute première fois en France, la saga complète de l’anime Dragon Ball, à savoir les séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z Kai, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, débarque en streaming VF et VOSTFR.

Mieux encore : l’attente ne sera pas longue, puisque la version française du légendaire anime, qui a bercé l’enfance de milliers de fans de japanimation, sera disponible dans moins d’un mois !

Un évènement à marquer d’une pierre blanche, tant la série était réclamée par les spectateurs français depuis de longues années déjà.

Pour rappel, l’anime Dragon Ball est adapté du manga du même nom, écrit et dessiné par Akira Toriyama, publié entre novembre 1984 et mai 1995 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par les éditions Glénat. La franchise a connu de nombreuses saisons ainsi que plusieurs films, dont le dernier en date, Dragon Ball Super : Super Hero, est sorti au Japon en juin 2022.

Quelle est la date de sortie en France de l'anime Dragon Ball sur ADN ?

La date de sortie en France de l’anime Dragon Ball est annoncée pour le 15 décembre 2022 sur la plateforme de streaming Animation Digital Network.

À cette date, les séries Dragon Ball et Dragon Ball Z Kai seront proposées sur la plateforme, exclusivement en VF. Elles seront rapidement suivies, dès le 4 janvier 2023, par les séries Dragon Ball GT et Dragon Ball Super. Enfin, la version classique de la série Dragon Ball Z arrivera quant à elle plus tard, dans le courant de l’année 2023.

Dans un premier temps, seule la version française de l’anime sera disponible, avant d’être rejointe, courant 2023, par la version originale sous-titrée.

Synopsis de l'anime Dragon Ball

Son Goku est un mystérieux petit garçon doté d’une étrange queue de singe et de certaines prédispositions pour les arts martiaux, ayant toujours vécu seul dans la montagne avant son grand-père adoptif.

Un beau jour, il fait la rencontre de Bulma, une jeune femme à la recherche des Dragon Balls : sept boules de cristal légendaires qui auraient le pouvoir d’exaucer n’importe quel souhait !

Aux côtés de Bulma, Goku s’engage dans une grande épopée à travers le monde, au cours de laquelle il va rencontrer et se confronter à de multiples adversaires, tous plus fort les uns que les autres !

Sur sa route, le duo se fera aussi de nombreux amis et camarades d’aventures, à l’image de Krilin, Tortue Géniale, ou encore Yamcha.

Mais ce que Goku ignore encore : c’est que sa rencontre avec Bulma s’apprête à l’amener bien plus loin que la simple planète Terre, sur les traces de ses origines.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de l’arrivée en France, en VF et VOSTFR, de l’anime Dragon Ball sur la plateforme de streaming ADN ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.