Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Kaguya-sama – Love is War : le manga touche à sa fin

Le manga Kaguya-sama : Love is War prendra fin dans le Weekly Young Jump numéro 49/2022.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et même l’un des meilleurs mangas de comédie romance n’échappe pas à cette règle. En effet, c’est via son compte twitter officiel que le manga Kaguya-sama : Love is War (Kaguya-sama wa Kokurasetai – Tensai-tachi no Renai Zunousen) a confirmé, ce jeudi, sa fin imminente.

Lancé en mai 2015 dans le magazine Miracle Jump de l’éditeur Shueisha, puis transféré en mars 2016 dans le magazine Weekly Young Jump du même éditeur, c’est après sept ans et demi de prépublication que l’oeuvre phare de Aka Akasaka arrive finalement à son terme.

Avec un total de trois chapitres restants à ce jour, la fin du manga Kaguya-sama : Love is War est prévue pour le 2 novembre 2022 au Japon, dans le 49e numéro du magazine Weekly Young Jump. Le titre devrait s’achever avec son chapitre 281, qui sera compris dans le vingt-huitième et dernier tome de la série.

À noter qu’en simultané avec la série principale, le manga spin-off Kaguya-sama o kataritai, centré sur le quotidien de Erika Kose et Karen Kino, deux membres du club de journalisme de l’académie Shuchiin, publiera lui aussi son ultime chapitre.

Finalement, l’éditeur Shueisha nous apprend par la même occasion que le manga Kaguya-sama : Love is War vient d’atteindre les 19 millions d’exemplaires en circulation dans le monde.

Si cette annonce marque la fin définitive des aventures de Kaguya Shinomiya, Miyuki Shirogane, Chika Fujiwara et Yu Ishigami, tout n’est pas encore tout à fait terminé, puisque la série animée adaptant le manga suit quant à elle toujours son cours, avec un film d’animation intitulé Kaguya-sama – Love is War : The First Kiss Never Ends, attendu pour pas plus tard que cet hiver !

Pour rappel, en France, le manga Kaguya-sama : Love is War est édité aux éditions Pika (15 tomes à ce jour) tandis que les trois saisons de l’anime éponyme sont à retrouver en streaming VOSTFR et VF sur la plateforme Crunchyroll.

Synopsis du manga Kaguya-sama : Love is War

Kaguya Shinomiya, la vice-présidente du conseil des élèves et Miyuki Shirogane, le président dudit conseil, sont follement amoureux l’un de l’autre.

Toutefois, bien qu’animés par de puissants sentiments, ni elle ni lui n’acceptent de faire le 1er pas, car cela signifierait reconnaitre son infériorité par rapport à l’autre.

Dès lors, une véritable guerre psychologique s’engage entre nos deux protagonistes, une guerre dans laquelle tous les coups sont permis pour pousser son adversaire à déclarer sa flamme.

Bande-annonce de l'anime Kaguya-sama : Love is War

À propos du manga Kaguya-sama : Love is War

Ce manga est prépublié au Japon entre mai 2015 et novembre 2022.

  • Genre : Seinen, Comédie, Romance, Psychologie, Tranche de vie, School Life
  • Auteur : Aka Akasaka
  • Date de sortie en France : 24 mars 2021
  • Éditeur VO : Shueisha
  • Éditeur VF : Pika


Autre(s) adaptation(s) :

  • Kaguya-sama : Love is War (S1) : 12 épisodes – 2019 – Crunchyroll
  • Kaguya-sama : Love is War? (S2) : 12 épisodes – 2020 – Crunchyroll
  • Kaguya-sama : Love is War – Ultra Romantic! (S3) : 12 épisodes – 2022 – Crunchyroll


Source : twitter.com/kaguya_comic

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la fin du manga Kaguya-sama : Love is War ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires