Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Solo Leveling : le roman à l’origine du Webtoon arrive en France chez Kbooks

C’est via un communiqué publié par les éditions Kbooks que nous apprenons la parution prochaine en France du roman Solo Leveling, livre à l’origine du Webtoon à succès éponyme, avec notamment une date de sortie pour son premier volume.

Écrit par Chugong, le titre a été publié entre juillet 2016 et mars 2018 sur la plateforme coréenne KakaoPage sous le titre Na Honjaman Level Up (나 혼자만 레벨업) et comprend un total de 14 tomes reliés dans sa version coréenne.

Pour rappel, les éditions Kbooks proposent déjà à ce jour l’adaptation du roman en Webtoon au format papier dans leur catalogue, tandis que la version numérique du Webtoon est à retrouver en exclusivité sur Piccoma. La plateforme de streaming Crunchyroll proposera quant à elle l’anime du même nom à partir de janvier 2024.

Quelle est la date de sortie en France du roman Solo Leveling aux éditions Kbooks ?

La date de sortie en France du roman Solo Leveling est programmée pour le 7 février 2024 aux éditions Kbooks. Le titre entamera sa parution avec son premier volume, qui sera proposé au prix unitaire de 14€95. La série sera complète en huit tomes.

Synopsis du roman Solo Leveling

Il y a une dizaine d’années, des portails sont apparus un peu partout sur la planète, créant des connexions à d’autres mondes, donjons ou dimensions. À la même période, certaines personnes ont obtenu des capacités spéciales leur permettant de combattre les monstres venus des portails. Ils sont surnommés « les chasseurs ».

Parmi eux : Sung Jin-Woo, le plus faible de tous les chasseurs, si faible que même ses confrères le surnomment « Le Faible ». Un jour, accompagné d’une équipe de chasseurs, Jin-Woo part explorer ce qu’il pense être un donjon de rang D, l’un des niveaux de difficulté les plus bas, pour gagner un peu d’argent.

Mais une fois arrivé au bout de son exploration, le groupe tombe face à une imposante porte, supposée être l’entrée de la salle du boss, qui ne ressemble en rien à ce que les aventuriers connaissent. C’est une fois entrés dans la salle, pris au piège face à des monstres de rang S, des créatures bien plus fortes qu’eux et qui ne devraient pas se trouver dans ce donjon, que les chasseurs prennent conscience du drame qu’ils s’apprêtent à vivre.

C’est un véritable massacre : seuls quelques membres du groupe réussissent à prendre la fuite, laissant derrière eux Jin-Woo, agonisant et seul face à des créatures qui semblent tout bonnement invincibles. Toutefois, aux portes de la mort, le jeune homme acquiert une capacité spéciale qui s’apprête à bouleverser son destin et celui du monde entier…

Trailer VOSTFR de l'anime Solo Leveling

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie en France du roman Solo Leveling ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires