Une Série de Leaks Dévoile de Nombreux Futurs Animes

C’est à travers une série de Leaks dévoilés sur le compte twitter @YonkouProd que nous apprenons une potentielle adaptation en anime pour de nombreux mangas à succès.

Leaks : de nombreux animes annoncés

En effet, dans la nuit de Mardi à Mercredi en France, Yonkouprod a dévoilé plusieurs informations concernant l’adaptation en anime de nombreux mangas, dont notamment :

  • Tokyo Revengers (confirmé)
  • Chainsaw Man
  • Fire Punch
  • March comes in like a Lion saison 3
  • Eden’s Zero (confirmé)
  • Spy X Family

Nous n’en savons toutefois pas beaucoup plus à ce niveau, si ce n’est que Tokyo Revengers devrait être animé par le studio Liden Films (Hanebado!, Les Chroniques d’Arslan) et que Spy X Family serait attendu pour 2022.

Finalement, le twittos indique que la saison finale de L’attaque des Titans pourrait ne pas être produite par le studio WIT (en charge des 3 premières saisons). Il rassure toutefois en précisant que le studio en charge de cette dernière saison devrait être à même de produire un résultat au moins aussi qualitatif que pour les précédentes.

Merci de noter qu’aucune de ces informations n’a pour le moment été officiellement confirmée, nous vous invitons donc à rester vigilant pour le moment. Nous reviendrons vers vous aussitôt que plus de précisions auront été dévoilées.

Source : twitter.com/YonkouProd

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ces leaks concernant l’arrivée de nouveaux animes ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Articles similaires