L’anime Tales of Wedding Rings précise sa Date de Sortie
Intrigue, personnel de production, distribution artistique, visuels, trailer, date de sortie : l’anime Tales of Wedding Rings se dévoile.
- Mis à jour le 17/11/2023
- Quentin Holveck
Annoncé pour la première fois en début d’année 2023, l’anime Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari), adapté du manga éponyme de l’auteur Maybe, précise finalement sa date de sortie et dévoile ses principales informations par le biais de son site officiel.
Que feriez-vous si vous découvriez que la personne dont vous êtes amoureux provient en fait d’un autre monde en proie à une terrible armée démoniaque ? Pour Satou, étudiant ordinaire amoureux de son amie d’enfance, pas le temps de se poser la question : en suivant celle qu’il aime à son insu dans son monde d’origine, le jeune homme s’est retrouvé propulsé dans le rôle de grand sauveur du Royaume, sans vraiment avoir eu le temps de donner son avis…
Ce qu’il ignore, c’est que pour obtenir les pleins pouvoirs lui permettant d’accomplir sa destinée, il va devoir réunir cinq anneaux magiques, tous détenus par une princesse différente, qu’il devra donc prendre pour épouse. Entre lutte sentimentale et affrontements épiques pour sauver le monde, cet isekai fantaisiste promet une expérience captivante et pleine d’aventures, dans un récit mêlant à la fois défis du cœur à ceux de l’épée.
MAJ du 17/11/2023 : ajout de la date de sortie précise, d’un trailer et d’un nouveau visuel.
Quelle est la date de sortie de l'anime Tales of Wedding Rings et sur quelle plateforme regarder ?
La date de sortie de l’anime Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari), réalisé par le studio d’animation Staple Entertainment, est programmée pour le 6 janvier 2024 au Japon, ainsi qu’en simulcast en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Trailer de l'anime Tales of Wedding Rings
Bande-annonce principale du 21 novembre 2023.
Au niveau des génériques, nous retrouvons l’artiste Sizuk pour l’opening, avec la chanson « Lover’s Eye ». Le groupe de jpop AliA interprète quant à lui la chanson « Kokoro no Naka » pour l’ending.
Combien d'épisodes au programme ?
Pour le moment, le nombre total d’épisodes pour l’anime Tales of Wedding Rings n’a pas encore été indiqué. Cette information devrait être précisée ultérieurement, peu avant la diffusion de la série sur nos écrans.
Affiches promotionnelles
Synopsis de l'anime Tales of Wedding Rings
Dix années se sont écoulées depuis que Satou a fait la rencontre de Hime : une mystérieuse et charmante jeune femme apparue comme par magie au beau milieu de la foret. Cette dernière, en réalité une princesse tout droit venue d’un autre monde, s’apprête à repartir chez elle afin de sauver son Royaume d’une armée maléfique.
Seulement, au cours de la dernière décennie, Satou est tombé follement amoureux d’Hime, et refuse de la laisser partir sans lui avouer ses sentiments ! Bien décidé à se déclarer, le jeune homme part à sa rencontre dans la forêt et, n’écoutant que son coeur, la suit à travers le portail.
Propulsé dans le monde d’origine de son amie, Satou fait alors irruption au beau milieu d’une cérémonie de mariage, au cours de laquelle Hime s’apprête à s’unir avec un autre homme. Mais avant même de comprendre ce qu’il se passe, une créature démoniaque apparait de nulle part et attaque la princesse !
C’est alors que cette dernière prend une décision qui s’apprête à changer le futur de Satou et du Royaume tout entier : pourtant prête à s’unir à quelqu’un d’autre, elle passe un anneau magique au doigt de son ancien ami, faisant de lui son époux, et lui conférant par la même occasion une force extraordinaire qui lui permet de vaincre le monstre.
Désormais chargé de la lourde tâche de sauver le Royaume, Satou va devoir obtenir quatre autres anneaux en épousant quatre autres princesses, dans le but d’obtenir la puissance nécessaire pour vaincre la menace.
Production et casting de l'anime Tales of Wedding Rings
Pour rappel, l’anime Tales of Wedding Rings est basé sur le manga Kekkon Yubiwa Monogatari, écrit et dessiné par Maybe, prépublié par l’éditeur japonais Square Enix à partir de mars 2014 au sein du magazine Monthly Big Gangan. La version française du manga est éditée par Kana depuis février 2017.
- Genre : Seinen, Isekai, Fantasy, Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Romance
Staff anime :
La série est réalisée par Takashi Naoya (Vermeil in Gold) au studio d’animation Staple Entertainment (Am I Actually the Strongest?). Deko Akao (Tearmoon Empire) signe la composition scénaristique tandis que Nakashiki Saori (The Great Jahy Will Not Be Defeated!) est créditée pour le design des personnages. Ozaki Hiroki officie à la direction artistique, Hiroyuki Ikeda réalise la 3D et Ryosuke Naya occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par Satoshi Hono et la photographie est dirigée par Kudo Ryoma et Yu Fei.
Cast anime :
Au niveau du casting, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes suivants :
- Gen Sato (Chrome – Dr. STONE), dans le rôle de Satou
- Akari Kito (Nezuko Kamado – Demon Slayer), dans le rôle de Hime
- Miyuri Shimabukuro (Carole – Carole & Tuesday), dans le rôle de Nephrites
- Hitomi Ueda (Gold Ship – Umamusume : Pretty Derby), dans le rôle de Granart Needakitta
- Ai Kakuma (Eris Boreas Greyrat – Mushoku Tensei), dans le rôle de Saphir
- Mikako Komatsu (Maki Zenin – Jujutsu Kaisen), dans le rôle de Amber
- Shogo Sakata, dans le rôle de Marse
- Shigeru Chiba, dans le rôle de Alabaster
Source : talesofweddingrings-anime.jp
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !