Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Japan Expo 2023 : le résumé des annonces de Crunchyroll

Lors de la Japan Expo 2023, qui s’est tenue du jeudi 13 au dimanche 16 juillet au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, la plateforme de streaming Crunchyroll a présenté une grande conférence d’une heure, au cours de laquelle elle est revenue sur ses dernières actualités, avec notamment l’annonce de plusieurs titres exclusifs à venir prochainement dans son catalogue en simulcast, des précisions pour les versions françaises (VF) de certaines séries, mais aussi la programmation de plusieurs nouveaux DVD et Blu-ray.

Lire aussi : Japan Expo 2023 : le résumé des annonces d’ADN

Les prochains titres à venir sur Crunchyroll

Pour commencer, le diffuseur a dévoilé pas moins de quatre nouveaux animes à venir en simulcast sur sa plateforme, dont notamment trois d’ores et déjà programmés pour cet automne 2023 !

Les titres concernés sont les suivants :

Crunchyroll fait le plein de DVD / Blu-ray

Comme indiqué précédemment, Crunchyroll a également profité de cette Japan Expo 2023 pour présenter ses prochains DVD / Blu-ray à paraitre en 2023 et 2024, dont voici la liste :


À noter que les dates de parution indiquées sont susceptibles d’évoluer.

De nouvelles informations pour les animes en VF chez Crunchyroll

Finalement, la conférence Crunchyroll lors de Japan Expo 2023 a aussi été l’occasion pour la plateforme de donner quelques nouvelles informations à ses spectateurs concernant les versions françaises de ses séries.

Parmi ces annonces, nous avons appris que l’anime Horimiya -piece-, la nouvelle série venant compléter le premier anime Horimiya de 2021, bénéficiera d’une VF qui sera diffusée à la fin de l’année 2023. De plus, le diffuseur a également confirmé que les VF des saisons 2 des animes Jujutsu Kaisen et Mushoku Tensei, annoncées plus tôt dans l’année, débuteront courant septembre 2023.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ces différentes annonces proposées par Crunchyroll lors de la Japan Expo 2023 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires