Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le Manhua TODAG, désormais en simultrad sur Mangas.io

TODAG : le manhua débarque en France en Simultrad, chez Mangas.io

Les jours passent, les annonces s’enchaînent, et la plateforme Mangas.io continue de se développer à vitesse grand V, bien partie pour devenir l’un des acteurs incontournables du manga dématérialisé dans un futur qui se fait de plus en plus proche.

Après l’arrivée de l’éditeur Kana au sein de leur catalogue en janvier dernier, la plateforme honore l’une de ses promesses faites en décembre 2021 : celle de proposer des titres en simultrad, pour répondre à la forte demande des lecteurs à ce propos.

Ainsi, c’est le manhua TODAG, de son nom complet Tales of Demons and Gods, qui ouvre la marche aux simultrad sur Mangas.io !

Disponible en France depuis février 2019 aux éditions Nazca dans son format papier, ce manhua (NDLR : bande dessinée d’origine chinoise) comprend un total de 14 tomes pour 152 chapitres à ce jour en France, avec une version numérique proposée par Mangas.io.

Quel sera le rythme de publication ?

Pour coller à la parution chinoise qui connait déjà 368 chapitres et proposer une véritable alternative au scantrad, Mangas.io propose, dès ce mercredi 9 mars 2022, de retrouver chaque semaine deux demi-chapitres de la série (format de parution chinois). Ces chapitres resteront accessibles gratuitement sur la plateforme pendant une semaine, puis seront réservés aux abonnés durant 1 an.

Les lecteurs pourront ainsi retrouver un demi-chapitre chaque mardi et vendredi, à commencer par la première partie du chapitre 369, qui est donc disponible dès aujourd’hui. Par ailleurs, pour faciliter une transition plus simple pour les lecteurs, le chapitre 368 est, lui aussi, disponible gratuitement pendant une semaine.

Enfin, toujours dans un souci de clarté, et pour faciliter l’utilisation du service, le manhua sera désormais divisé en deux séries distinctes sur le site Mangas.io :


Pour rappel, TODAG est à l’origine un webnovel publié depuis juin 2015 par l’éditeur chinois Qidian. Il est écrit par Mad Snail et adapté au format webcomic par Jiang Ruotai.

Voilà pour cette annonce qui devrait ravir les fans de l’œuvre, et qui ouvre la voie à un tout nouveau format pour la plateforme de lecture de mangas à l’abonnement Mangas.io.

Source : communiqué de presse 

Synopsis du Manhua TODAG -Tales of Demons and Gods-

Regroupés au sein de la cité d’Illustria, les derniers survivants de l’humanité résistent face à de mystérieuses créatures de l’ombre, qui ont pris le contrôle du monde depuis maintenant plusieurs centaines d’années.

Nie Li, un héros mort dans une bataille face à six créatures divines et leur maître, revient à la vie dans un corps resté à l’âge adolescent, à une époque où Illustria n’était pas encore tombée aux mains de ses ennemis.

En raison de ce corps plus jeune, qui le bride dans l’utilisation de ses techniques de combat, Nie Li craint ne pas être en mesure de protéger les siens.

Seulement, la providence lui a toutefois apporté un avantage non négligeable : notre héros à conservé une mémoire intacte de son savoir et de ses expériences passées, qui lui seront fort utiles pour affronter les multiples danger auxquels il va devoir faire face.

Conscient que le temps presse, Nie Li se lance dans une importante quête pour changer le futur, en devenant le plus puissant des invocateurs !

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’arrivée en Simultrad du manhua TODAG sur Mangas.io ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires