Netflix fait le plein d’animes en 2024 : Jujutsu Kaisen, Hell’s Paradise, One Punch Man et d’autres titres à venir
En 2024, la plateforme de streaming Netflix fait le plein d’animes avec l’ajout prochain à son catalogue de nombreux titres en tous genres, jusqu’à présent tous exclusifs à Crunchyroll.
Sur ses réseaux sociaux, le diffuseur a dévoilé ce mercredi une liste non exhaustive de série animée qui seront bientôt disponibles pour ses abonnés. Au programme : le très populaire Jujutsu Kaisen, le tout aussi célèbre One Punch Man ou encore plusieurs films My Hero Academia.
Quatre premiers titres dont Jujutsu Kaisen à venir en mai 2024
Parmi les animes à arriver sur Netflix en 2024, quatre premiers titres débarqueront dans le catalogue de la plateforme à partir du mois de mai 2024. Tout d’abord, la première saison de l’anime Jujutsu Kaisen ouvrira les hostilités dès le 1er mai, et sera accompagnée le même jour par le film Jujutsu Kaisen 0.
Deux semaines plus tard, le 15 mai 2024, le diffuseur ajoutera la première saison de l’anime One Punch Man ainsi que les saisons 1 et 2 de l’anime The Quintessential Quintuplets.
Hell's Paradise, The Rising of the Shield Hero et d'autres titres suivront au cours de l'année
Plus tard en 2024, Netflix poursuivra l’enrichissement de son catalogue avec l’ajout de la saison 2 de l’anime One Punch Man, de la première saison de l’anime Hell’s Paradise, des saisons 1 et 2 de l’anime The Rising of the Shield Hero, ainsi que du film My Hero Academia : World Heroes’ Mission.
D’autres séries seront également annoncées ultérieurement.
La saison 1 de SPY x FAMILY et deux films My Hero Academia déjà disponibles
Pour patienter jusqu’à l’arrivée de vos animes préférés dans le catalogue de Netflix, la plateforme propose déjà depuis quelques jours la première saison de l’anime SPY x FAMILY, ainsi que les deux premiers films My Hero Academia : Heroes Rising et Two Heroes.
L’occasion de rappeler que le diffuseur diffusera de nombreux autres projets cette année, à commencer par The Grimm Variations dès le 17 avril, un projet original basé sur les contes des frères Grimm et réalisé par le studio d’animation WIT.
Le 6 juin, Netflix proposera aussi le film crossover Baki Hanma vs Kengan Ashura, qui met en scène au sein d’un même projet les protagonistes des animes Baki Hanma et Kengan Ashura.
Récemment, la plateforme de SVOD avait par ailleurs annoncé qu’elle diffuserait la troisième saison de l’anime Kimi ni Todoke : From Me to You dans le courant du mois d’août.
Source : twitter.com/NetflixFR
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de l’arrivée de nombreux nouveaux animes sur Netflix, dont Jujutsu Kaisen ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !