Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le groupe B-Komachi de l’anime OSHI NO KO nommé ambassadeur de la marque japonaise Kao

La société japonaise Kao Corporation, spécialisée dans les cosmétiques, a annoncé ce lundi 4 décembre avoir nommé le groupe fictif B-Komachi, présent dans l’anime OSHI NO KO, ambassadeur de sa marque de shampoing « Essential The Beauty ». Une vidéo publicitaire pour la télévision a notamment été présentée, avec comme protagonistes les personnages de Ruby Hoshino, Kana Arima et Memcho.

Les nouvelles B-Komachi mettent leur image au service de Kao

Dans l’histoire de OSHI NO KO, le groupe B-Komachi, composé de Ruby, Kana et Memcho, est la seconde version d’un groupe mythique autrefois dirigé par la légendaire idole Ai Hoshino, qui est également la mère de Ruby. Bien décidée à devenir une idole de rang mondial suite au décès de Ai, Ruby a eu l’occasion de se produire sur scène pour la première fois lors du Japan Idol Fest, un événement présenté à la fin de la première saison de l’anime.

Après un premier succès aussi bien fictif que réel, tant le groupe a permis de fédérer de nombreux fans parmi les amateurs d’animes, les nouvelles B-Komachi font ainsi leurs débuts dans le monde de la publicité, avec cette collaboration bien réelle pour la marque de shampoing « Essential » de la société Kao.

Essential : pour une chevelure luxuriante, digne d'une idole

Le spot publicitaire met en lumière la vie quotidienne des trois membres du groupe B-Komachi en tant qu’idoles professionnelles. La vidéo se conclut par une présentation du produit pendant une performance sur scène. Durant une interprétation de la chanson « Sign wa B » (Signé B), le groupe met en avant la qualité du produit en soulignant que leurs cheveux restent impeccables même lorsqu’elles sont en pleine activité.

Informations complémentaires sur l'anime OSHI NO KO

Pour rappel, l’anime OSHI NO KO est adapté du manga éponyme écrit par Aka Akasaka et dessiné par Yokoyari Memgo. Au Japon, le manga est prépublié depuis avril 2020 dans le magazine Weekly Young Jump de l’éditeur Shueisha. La version française du manga est éditée par Kurokawa avec neuf tomes disponibles à ce jour, tandis que la première saison de son adaptation en série animée est disponible sur la plateforme Animation Digital Network.

La seconde saison de l’anime est actuellement en production, avec une diffusion prévue pour courant 2024 au Japon.

Sources : oricon.co.jp, kao.co.jp

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la collaboration entre le groupe B-Komachi de l’anime OSHI NO KO et la marque Kao ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires