Top 5 des utilisateurs de foudre dans les animes

Découvrez les plus grands utilisateurs de foudre !

Pour rappel, nos tops sont totalement subjectifs et ils ne représentent que nos préférences ! N’hésitez pas à nous donner les vôtres dans les commentaires sous l’article

Nombreux sont les personnages d’animes utilisant les éléments comme pouvoir ou technique spéciale !

Sans plus attendre, découvrez notre top 5 des utilisateurs de foudre dans les animes !

#5 : Luxus Dreyar

Mage de Rang S de la guilde Fairy Tail, il est le chef de l’unité Raijin et le petit fils de Makarov.

Luxus possède les pouvoirs de Dragonslayer de foudre, le rendant insensible à cette dernière et lui permettant même de la manger pour récupérer des forces.

#4 : Sasuke Uchiha

Rival et meilleur ami de Naruto dans l’anime du même nom, il est le frère cadet d’Itachi Uchiha que vous pouvez retrouver dans notre top 10 des utilisateurs de feu.

A l’instar de son grand frère, Sasuke maîtrise de nombreuses techniques de feu. Il apprendra cependant de puissantes attaques utilisant la foudre grâce notamment à Kakashi, qui lui enseignera le Chidori « Les milles oiseaux »

#3 : Kirua Zoldyck

Meilleur ami de Gon dans l’anime Hunter X Hunter, il est le 3e enfant de la famille Zoldyck.

Kirua utilise de nombreuses techniques de foudre lui permettant par exemple de projeter des éclairs ou encore de charger son corps d’électricité afin de réagir et bouger à une vitesse normalement impossible. 

#2 : Zenitsu Agatsuma

Il est l’un des compagnons d’aventure de Tanjiro et fait partie des pourfendeurs de démons dans l’anime Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba.

Il maîtrise le 1er des 6 mouvements du souffle de la foudre avec lequel il obtient une force et une vitesse lui permettant de facilement trancher ces adversaires.

#1 : God Ener

Il est l’antagoniste principal de l’arc Skypiea de One Piece et possède les pouvoirs du Goro Goro no Mi, ce qui fait de lui un homme-foudre.

Son fruit du démon lui donne une puissance phénoménale puisqu’il lui permet de transformer son corps tout entier en foudre, le rendant insensible à la plupart des attaques.

Grâce à son pouvoir, Ener peut également se déplacer à la vitesse de l’éclair ou créer des attaques dévastatrice qui électrocuteront ses adversaires.

Il est probablement l’un des personnages les plus forts de l’univers One Piece.

Voilà qui conclu notre top 5 des utilisateurs de foudre dans les animes !

Qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous d’accord avec nos choix ? Dites-nous tout dans les commentaires !