Top 10 des utilisateurs de feu dans les animes

Découvrez les plus grands utilisateurs de feu !

Pour rappel, nos tops sont totalement subjectifs et ils ne représentent que nos préférences ! N’hésitez pas à nous donner les vôtres dans les commentaires sous l’article !

Nombreux sont les personnages d’animes utilisant les éléments comme pouvoir ou technique spéciale !

Sans plus attendre, découvrez notre top 10 des utilisateurs de feu dans les animes !

#10 : Muhammed Avdol

Apparaissant lors de l’arc Stardust Crusader de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure, Avdol est le possesseur de Magician’s Red, un Stand à l’allure de phoenix.

Ce dernier lui donne la capacité de créer et manipuler des flammes extrêmement dangereuse.

#9 : Alibaba Saluja

Altruiste, serviable, Alibaba est l’ami d’Aladdin, le personnage principal de l’anime Magi : The labyrinth of magic
 
Après avoir vaincu l’un des donjons, il devint le propriétaire d’Amon, un Djinn de feu matérialisé dans sa dague et lui permettant de contrôler des flammes.

#8 : Yamamoto Genryusai Shigekuni

Personnage mythique de la saga Bleach, il est le plus ancien des Shinigami, capitaine de la 1ere division et général en chef du Gotei 13.

Grand maître dans l’art du sabre, il se sert de Ryujin Jakka, son Zanpakuto, pour manipuler de puissantes flammes.

#7 : Rin Okumura

Principal protagoniste de l’anime Ao no Exorcist (Blue exorcist) il est le fils de Satan en personne.
 
Lorsqu’il sort son sabre de son fourreau, il libère par la même occasion ses pouvoirs de démons et se retrouve alors enveloppé de puissantes flammes bleues.

#6 : Shinra Kusakabe

Personnage principal de l’anime Fire Force, il est membre de la 8ème brigade et détient des pouvoirs de 3ème génération.

Surnommé « Le démon » après le terrible incident qui frappa sa famille lorsqu’il était enfant, il contrôle ses flammes via ses pieds.

#5 : Todoroki Shoto

Présent dans l’anime My Hero Academia, il est l’un des camarades de classe d’Izuku Midoriya et le fils d’Endeavor, le 2éme plus grand super-héro après All Might.

Shoto possède un alter lui permettant de controler la glace avec la partie droite de son corps, et des flammes avec la partie gauche. Bien que lui permettant de libérer 100% de son potentiel, il préfère ne pas utiliser ses flammes car elles lui rappellent son père.

#4 : Itachi Uchiha

L’une des légendes de l’anime Naruto, il est le frère ainé de Sasuke Uchiha et a décimé son clan pour défendre son village.

Considéré comme un génie par ses pairs, il a une affinité particulière avec la maitrise du feu, le « katon » dont il tire certaines de ses techniques comme la « Boule de feu suprême ».

#3 : Natsu Dragneel

Personnage principal de Fairy Tail, Natsu est le fils adoptif d’Ignir, le Roi des dragons de feu, et maîtrise par la même occasion la magie du Dragonslayer.

Ses pouvoirs lui permettent d’être totalement insensible au feu et il peut même le manger afin de récupérer des forces.
Extrêmement impulsif, ses combats sont toujours acharnés et il n’a de cesse de toujours repousser ses limites.

blank

#2 : Roy Mustang

Présent dans l’anime Fullmetal Alchemist Brotherhood, il est Colonel et alchimiste d’État dans l’armée d’Amestris. Surnommé « l’alchimiste de flamme » il est l’un des héros de la Guerre Civile d’Ishval.

Ces compétences d’alchimiste lui permettent de créer des flammes et de les contrôler à sa guise. 
Son alchimie est d’ailleurs considérée comme l’une des plus destructrices, lui permettant de vaincre n’importe quel ennemi.

#1 : Portgas D. Ace

À la tête de notre top 10 des utilisateurs de feu dans les animes, nous retrouvons un personnage emblématique de One Piece.

Il est le Commandant de la Seconde Flotte de L’équipage de Barbe Blanche, le possesseur du Mera Mera no Mi et le frère spirituel de Monkey D. Luffy.

Grâce au pouvoir de son fruit du démon, Ace à la capacité de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté

Voilà qui conclu notre top 10 des utilisateurs de feu dans les animes !

Qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous d’accord avec nos choix ? Dites-nous tout dans les commentaires !