One punch man

Critique anime

Oeuvre originale : One

Studio d’animation : Madhouse et J. C. Staff

Nombre d’épisodes 
Saison 1 : 12
Saison 2 : 12

En streaming sur : ADN

One Punch Man : Découvrez le chauve le plus fort du monde

Après 3 ans d’entraînement intensif à raison de 100 Abdos, 100 pompes, 100 squats et 10 km de course à pied par jour, Saitama est devenu trop fort (et a perdu ses cheveux).

Désormais devenu un super-héros, il bat tous ses adversaires en un seul coup de poing.

Sa force est tellement démesurée qu’il ne lui est plus possible de trouver un combat intéressant ou ne serait-ce qu’un minimum excitant.

Malgré le fait qu’il ait éliminé la plupart des menaces de ce monde, personne ne semble réellement remarquer sa puissance, à l’exception de son disciple et ami Genos, un jeune homme devenu cyborg.

La vie du chauve le plus fort du monde est cependant quotidiennement chamboulé par de multiples attaques de monstres en tout genre…

Réussira-t-il à en trouver un capable de le divertir ?

Pourquoi regarder
One Punch Man ?

Vous l’aurez compris, on aura plutôt tendance à regarder One Punch Man pour la qualité de son animation, et c’est là le gros point fort de cet anime !

Les combats sont fluides, les OST sont entrainant, l’anime joue sur ses forces, et ça marche !

L’humour est lui aussi bien présent tout au long de la série, notamment à travers le caractère de nombreux personnages haut en couleur !

L’avis de Yamete

Critique de l’anime One Punch Man

Note de la redac
7/10

L'anime m’a particulièrement surpris de part son dynamisme lors des phases de combats !

Le studio Madhouse a réussi un véritable coup de maître au niveau de l’animation, et si comme moi vous êtes amateurs de scènes épiques, alors vous allez être servis.

Pour ce qui est du scénario en lui même, soit on aime, soit on n’aime pas, mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extrêmement poussé.

One punch Man c’est avant tout beaucoup de baston !

Seule déception pour moi au niveau de la saison 2, bien en dessous de la 1ère au niveau de l'animation en raison d'un changement de studio d'animation.

Vous voulez en voir plus ?

Vous avez aimé notre critique de l'anime One Punch Man ?
Partagez votre ressenti dans les commentaires !

Nos dernières critiques